Tom-Tom et Nana tome 7 sur 34

Bernadette Després (Illustrateur)
Bayard Jeunesse (01/04/2004)
4.1/5   68 notes
En 9 histoires, les inépuisables bêtises du frère et de la soeur, duo infernal. Suite à de malheureux concours de circonstances, divers animaux (tigre, oiseau, sauterelles...) vont envahir le restaurant familial et y semer la zizanie. Histoires initialement parues dans le journal J'aime lire.
Que lire après Tom-Tom et Nana, tome 7 : Drôle de cirque !Voir plus
Quel plaisir de retrouver les aventures de Tom Tom et Nana!! On y trouve tout le monde! Les enfants, les parents Dubouchon, Remy, Sophie, Marie Lou et tous les adultes qui fréquentent le restaurant! Je n'oublirais jamais le fameux générique et la phrase de la fin 'comme ils sont délicieux quand ils ferment les yeux.'
A lire et à relire!
J'ai vraiment adoré tous les "Tom-Tom et Nana" mais celui-là est mon préféré car Tom-Tom et Nana sont tout affolés car leur tante Roberte a trouvé le grand amour !
Un grand classique de mon enfance !! J'ai encore beaucoup de plaisir à me (re)plonger dans les drôles d'aventures de Tom-Tom Dubouchon et sa soeur Nana !

Mélanie! Attachez moi la main, je sens que je vais donner une gifle à ce gamin!

Lire un extrait