Critique de LaPtiteVieLivresqueDeNini

Un tome de folie.
J'ai kiffé l'histoire de Tanner.
Encore une fois l'auteur nous plonge dans une histoire de dingue avec des rebondissements, des révélations que je n'avais pas vu venir et merdouillette qu'est-ce que c'est bon.
A chaque tome des Hades on a toujours cette petite boule au ventre, cette appréhension de savoir ce que l'auteur réserve à ses personnages et aussi si certains passages vont être dur à lire. Et bien encore une fois j'ai flippé plus d'une fois. Cette appréhension, cette tension qui monte en flèche, ressentir ça , c'est un pure plaisir.
Dans ce tome on a la confrontation entre un personnage qui a fait parti du ku klux klan et une fille d'un chef de cartel mexicain. Déjà je me suis dit bordel ça va donner et ensuite comment va-t-on pouvoir résister à l'envie de tout casser rien quand parler de ce clan mais p***** l'auteur encore une fois nous montre que c'est un prodige des mots et de l'imagination. Elle arrive à nous faire aimer des personnages qui jamais je n'aurai cru possible.
Parlons un peu romance maintenant. Ce couple est parfait, cet amour de dingue qui de la haine se transforme en amour et putain quel amour. C'était sublime et d'une intensité waouh magnifique. Ils sont tellement beaux, attachants, émouvants j'en suis love. Les décisions qu'ils prennent pour protéger ceux qui sont le plus chère à leurs yeux c'était vraiment incroyable.
Bref c'était une tuerie, tout était parfait et bien évident ce fut un coup de coeur.
Verdict : foncez, ne passez pas à côté des Hades Hangmen.
Lien : https://www.facebook.com/177..