Critique de BouquineBook

Tillie Cole signe une série beaucoup plus sombre que tous ses autres livres. Cette Dark romance est violente et comporte des scènes qui peuvent choquer. Une chose est sûre, cette série ne sera pas pour tout le monde, soit on aime soit on n'aime pas. Mais pour tous ceux qui se laisseront tenter par cette histoire attendez-vous à ressentir une multitude d'émotions fortes. C'est ce qu'il m'est arrivée et j'ai adoré ça !

Il va mettre très difficile de vous parler de ce livre sans spoiler mais je me sens à relever le défi. Cette histoire nous propulse dans l'univers sombre de la mafia Russe, la Bratva. Page après page, j'ai découvert la mort, le sang et des scènes violentes mais j'ai découvert également une histoire d'amour profonde qui m'a ému fortement. Il est question de destin, de seconde chance, d'âmes soeurs. Quand le passé, le présent et le futur se rencontrent, tout explose et il ne reste plus que la « vengeance » pour pouvoir survivre. Enfin, la vengeance et l'amour. L'auteure, nous raconte l'histoire de deux âmes soeurs qui, malgré les obstacles, arriveront toujours à se retrouver.

Tillie Cole m'a impressionné avec cette histoire. Tout est très bien construit et décrit. On se retrouve propulsé dans le Donjon et son univers particulier. L'auteure place la barre haute émotionnellement et mon coeur a vécu les montagnes russes. J'ai souffert pour ces personnages que la vie n'a pas épargnés.

Une histoire profonde, captivante et pleine d'amour mais également sombre et violente par les horreurs que l'on y trouve. Je suis tombée sous le charme de cette série et j'ai hâte de connaître la suite des aventures des personnages du Donjon. Je sens que Tillie Cole n'a pas fini de m'impressionner. Alors si vous êtes prêt à franchir les portes de la cage du Donjon et que vous n'êtes pas une âme sensible, lancez-vous !

Lien : https://bouquinebook.wordpre..