Éditeur : J'ai Lu (04/01/2017)

Espérant retrouver la trace de ses parents biologiques, Natalie Porter engage un détective privé, dont elle demeure bientôt sans nouvelles.
La réponse à ses questions, c’est le troublant Aleksandr Sevastyan qui va la lui apporter.
Chef de la mafia russe, tueur à gages professionnel, Aleksandr a pour mission de l’escorter jusqu’à son père véritable.
Son arrivée à Moscou éveille alors les convoitises les plus perfides.
Mais le petit jeu vol... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Marlene2303
16 janvier 2017
  • 5/ 5
Dès l'annonce de cette nouvelle collection j'ai été intriguée par les titres qu'elle allait nous proposer. Une collection tendance et sexy qui allie sensualité et suspense.
Attention, je vous mets en garde de suite, ce roman est hautement érotique. le sexe a des orientation bdsm et les scènes sont chaudes et détaillées.
J'ai jeté mon dévolu sur le premier de [Mafia & Séduction] et je vous avoue que je ressors vraiment comblée par ma lecture. Il faut dire que je n'ai fais qu'une bouchée de ce roman que j'ai lu en une soirée.
On entre très vite dans le vif du sujet, Nathalie Porter est à la recherche de ses origines, elle a engagée un détective privé pour retrouver la trace de son père biologique. Sans nouvelle de son détective elle s'avoue vaincue dans sa quête d'identité. Mais lorsque le mystérieux et troublant Aleksandr Sevastyan fait irruption dans sa vie elle se rend compte que son avenir va changer du tout au tout.
Nathalie est une jeune femme déterminée, elle se donne les moyens de réussi en travaillant dur. Elle a pour habitude de sonder facilement les hommes qu'elle rencontre, cependant face à Sevastyan celui va s'avérer difficile ! Elle va très vite être perturbée par l'homme qu'elle n'arrive pas à déchiffrer. La seule certitude qu'elle a c'est que c'est le type le plus infréquentable qu'elle n'ait jamais vu.
Aleksandr va vite prendre Nathalie en main, il doit la conduire auprès de son père, un grand vor de la mafia Russe. Nathalie comprend immédiatement qu'elle s'engage dans une voie dangereuse mais il est trop tard pour reculer, Sevastyan est tout sauf un homme magnanime et il ne reculera devant rien pour la conduire auprès de son père. Mais dès le départ, Nathalie va se montrer entreprenante avec Sevastyan, lui montrant l'attirance qu'elle a pour lui… Mais elle représente tout ce dont il n'a pas le droit. Un jeu sensuel s'installe entre eux, un jeu où leur plus vils instincts vont se révéler l'un à l'autre. Un jeu où la domination et la soumission seront les maîtres de cérémonie.
Nathalie comprendra-t-elle les enjeux d'une relation sérieuse avec Aleksandr ? S'appropriera-t-elle sa nouvelle vie dans un univers si dangereux et mystérieux ?
Je dois dire que ce premier tome m'a vraiment surprise, je ne m'attendais pas du tout à retrouver du bdsm dans ce roman. le résumé ne nous laisse pas penser à ce genre de relation entre Nathalie et Aleksandr, cependant j'ai trouvé que cela collait parfaitement à l'image de notre héros. Aleksandr est le bras droit du père de Nathalie, il est entraîné pour tuer, pour mener ses missions à bien. C'est un homme de confiance alerte à tous les dangers qui l'entoure. Il a toujours vécu dans la violence, il a une relation particulière avec ce milieu et il excelle dans son travail. C'est un homme torturé et très secret, et j'ai été ravie de découvrir ses fêlures au fil du récit. Sevastyan a tout d'un séducteur, typé, baraqué, dangereux et cet accent russe qui ferait fondre vos sous-vêtements en moins d'une demie seconde…Impossible de résister à son charme. Nathalie, quant à elle, est une jeune femme forte qui sait ce qu'elle veut dans la vie. Elle se dévoile petit à petit et j'avoue avoir été très étonnée de la découvrir, elle ne montre pas sa vraie nature, seulement au contact d'Aleksandr. On perçoit très vite qu'entre eux c'est particulier, dès le premier regard leur destin se lie d'un façon très perturbante.
Aleksandr lui fait de suite comprendre ses préférences. Croyant faire fuir la jeune femme il accentue son côté dominant.. Ce qui attisera de plus en plus la flamme qui brûle en Nathalie. Ce roman est clairement érotique, orienté et centré sur la relation de nos héros. Une relation sulfureuse où les interdits seront le moteur de leur couple. Où la soumission viendra attiser la domination d'Aleksandr. Vous allez vivre des scènes grisantes, vous poussant direct hors de votre zone de confort. Les pratiques bdsm sont assez poussées, l'auteure nous les décrit avec lenteur et sensualité, si Aleksandr repousse les limites de Natalie…Kresley Cole en fait de même avec ses lecteurs. Ce roman m'a donné un méchant coup de chaud ! Mais je relève aussi l'aspect psychologique des relations bdsm que l'auteure arrive tout à fait à nous retransmettre, Nathalie pourrait essayer de résister autant qu'elle le voudrait mais son subconscient sait qu'Aleksandr est celui dont elle a besoin…
Kresley Cole n'est pas tendre avec ses personnages, elle leur fait vivre de nombreuses péripéties mais elle les confrontent surtout à leurs démons intérieurs. La côté suspense est tout de même au second plan. le côté mafia n'a pas vraiment été approfondi, l'auteure est resté en surface pour mettre en scène ses héros dans leur relation si particulière. Malgré tout elle arrive tout de même à garder l'attention de ses lecteurs avec sa plume si addictive, si incisive et provocante. Les révélations tombent au bon moment et relancent l'intérêt pour nos personnages. La fin nous révèle de nouvelles informations ce qui ouvre à merveille sur le prochain tome.
En bref, je ne m'attendais pas du tout à ce que cette histoire prenne cette allure et je dois dire que je n'en suis pas déçue. C'est le premier roman de Kresley Cole que je lis et je tombe dans un genre que j'affectionne tout particulièrement. Les relations bdsm ont toujours exercées une fascination sur moi et ici le récit est tellement intense que j'ai succombé dès les premières pages. le danger et la violence couplés à l'érotisme nous donne un ensemble explosif sous tension. Nos personnages ont leurs forces et leurs faiblesses et ils trouveront un parfait équilibre cote à cote. La seule petite chose que je relève c'est que j'aurai aimé un petit peu plus d'action en ce qui concerne le côté mafia Russe. Autrement cette lecture fut torride, ardente et très sensuelle, servie par des personnages charismatiques qui ont joués à merveille leur rôle. Un premier tome qui m'a totalement convaincue et que je conseille à tous les lecteurs qui apprécient la littérature érotique.
Lien : https://lmedml.com/2017/01/1..
LiliMatoline
08 janvier 2017
  • 4/ 5
Nouvelle catégorie chez J'ai lu, la collection Love Addiction, de la romance sexy et adulte.
Nathalie est une jeune douée pour deviner les caractéristiques des hommes : infidèle, compulsif, éjaculateur précoce, joueur invétéré, soûlard assidu,... jusqu'à cet homme. Rien n'est venu. Première fois pour tout : qu'un homme l'intrigue, qu'elle aborde un homme, et premier râteau. Et le comble, il avait l'air furieux de son choix parmi tous les hommes du bar.
Nathalie est étudiante à la recherche de ses parents biologiques. Après avoir mis toutes ses économies dans le recrutement d'un détective, elle n'a plus de nouvelles. Jusqu'à cette nuit.
Nathalie Porter, 24 ans, est une jeune femme très intelligente, pragmatique et drôle. Elle est très confuse et indécise sur le côté complexe et extrême de Sevastyan. Parfois cela m'a lassé un peu, mais l'auteur repart très vite sur un rebondissement et relance le rythme. Dans ce roman, ce n'est pas le narrateur qui est blessé et torturé par son passé, mais son compagnon.
Aleksandr Sevastyan, 30 ans est un homme russe intimidant, autoritaire, dominateur et arrogant. Il ne parle jamais dans le vide, et accomplit tout ce qu'il affirme. Il prend très au sérieux son rôle d'homme de main, car Kovalec l'a sauvé d'une enfance très difficile. Il est culpabilise pour un événement passé, et se considère comme une mauvaise personne. Son caractère très possessif, limite maladif, apporte un côté sombre et encore plus prononcé du BDSM.
La narration est seulement du point de de Nathalie, ce qui installe énormément de mystère autour du personnage de Sevastyan. L'écriture est fluide, entraînante et très facile à lire. L'intrigue est captivante et pimentée entre le suspense, les scènes torride et érotique, mais nullement vulgaire et l'histoire personnelle des personnages. Un mélange d'humour au centre de l'action mafieuse et de suspense, un amour peu conventionnelle et passionnelle. La romance est passée de l'obsession à la révélation pour arrivée à la jouissance. Un superbe parcourt pour ce couple. le personnage de Jess, très peu vu dans le roman, apporte des touches de fraîcheur par son franc parler.
Un premier tome excellent pour lancer une nouvelle collection. L'intrigue est prenante, de nombreux rebondissements, ds sentiments puissants et brutes, des personnages intéressants, et un monde innovant : la mafia russe. Ce n'est pas un roman suspense, mais l'univers apporte une angoisse suffisante pour pousser l'intrigue. Une réussite ! Excellent moment, additif jusqu'à la fin.
Lien : http://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2017/01/mafia-seduction-tome-1-le-professionnel.html
Gabyelle
20 janvier 2017
  • 4/ 5
En ce mois de janvier 2017, les éditions « J'ai lu pour Elle » ont lancé leur nouvelle collection annoncée tendance et sexy et qui porte le chouette nom de « Love Addiction » ...Tout un programme !
« le professionnel » de la saga Mafia & séduction est donc le premier titre que j'ai choisi de lire tout simplement parce qu'il est écrit par Kresley Cole, une auteure que j'ai découvert il y a quelques années, et dont je gardais un très bon souvenir.
Avant toute chose, je vous rappelle que je ne suis pas spécialement une fan du new adult. Pour les aficionados du genre, Hardin me sort par les trous de nez, Grey m'ennuie. J'avais d'ailleurs à l'époque comparé le livre
« 50 nuances de Grey » à un mauvais roman harlequin auquel on avait ajouté des scènes comportant du sexe.
C'est donc sans attente particulière que je me suis lancée à la suite de Natalie Porter qui est une jeune fille à la recherche de ses parents biologiques. le détective privé qu'elle a engagé à cet effet a mystérieusement disparu et, avec lui, tous ses espoirs pour obtenir des réponses aux questions qu'elle se pose.
Tout change lorsqu'elle fait la connaissance d'Aleksandr Sevastyan, un homme séduisant et énigmatique, chargé de la conduire auprès de son père biologique qui n'est autre que le chef d'un puissante branche de la mafia russe.
Natalie va dès lors devoir apprendre à composer avec un monde dangereux dont elle ne connaît rien et surtout lutter contre l'attirance qu'elle éprouve pour l'homme de main de son père car en Russie, et plus spécifiquement dans la mafia russe, les relations amoureuses sont régies par des règles auxquelles il est difficile d'échapper.
Dans un premier temps, j'ai déjà beaucoup apprécié le choix de l'auteure de nous dépayser en nous transportant en Russie et c'est avec délectation que je me suis plongée dans cette première partie de roman où le jeu du chat et de la souris auquel se livrent nos deux protagonistes est vraiment très plaisant à découvrir.
De plus, alléluia, nous échappons aux clichés habituels et avons enfin un personnage féminin qui ne ressemble pas à une cruche et qui sait ce qu'elle veut faire de sa vie. Il faut bien cela pour avoir du répondant face à Aleksandr qui est un séducteur patenté.
Leur relation monte en intensité au fil des pages, leurs liens se trouvant renforcés face au danger.
Je suis un peu plus mitigée sur la seconde partie de cet ouvrage où j'ai trouvé que les scènes érotiques prenaient le pas sur l'histoire et de ce fait,celle-ci perdait énormément de son intérêt.
Ce qui est vraiment dommageable car il y avait vraiment matière à exploiter le récit et ne pas rester dans la superficialité.
Cela faisait bien longtemps qu'un ouvrage new adult n'avait pas trouvé grâce à mes yeux mais Mafia & séduction m'a fait passer un bon moment de lecture.
Je vous invite donc à découvrir cette nouvelle collection et à vous faire votre propre avis avec le professionnel, le tome 1 de Mafia & séduction de Kresley Cole paru aux éditions J'ai lu pour elle.
Lien : http://les-lectures-de-gabye..
monparadisdeslivres
06 janvier 2017
  • 5/ 5
Depuis le 4 janvier, les éditions J'ai Lu pour Elle ont lancé leur nouvelle collection Love Addiction. Une collection tendance et sexy. Et comment dire ? Cette nouvelle collection commence très fort avec « le Professionnel » premier opus de la série Mafia & Séduction de Kresley Cole
Une auteure très connue pour ses séries paranormales. Mais cette fois-ci nous découvrir un univers totalement différent. Et découvrir cette autre facette est tout simplement incroyable. Oh oui, Kresley Cole ne déçoit nullement. Bien au contraire.
Une plume précise, captivante et addictive. Une intrigue brillamment menée, riche en rebondissements et surtout intense en sensations. Des sentiments bruts qui sont dépeints avec une grande aisance. Un ton vif. Un rythme transcendant où il n'y a pas de place à l'ennuie. On se laisse embarquer dans ce monde impitoyable de la mafia russe où Pouvoir, Corruption, Violence, Trahison et Luxure prédominent... où la guerre des territoires fait rage…
La Gros plus ?
Moi qui m'attendais à un simple romance contemporaine avec de la sensualité, quelle ne fut pas surprise en découvrant que finalement c'est bien plus que cela. Alors accrochez-vous chers lecteurs car Kresley Cole nous offre de l'érotisme à l'état brut ! Nous allons plonger dans l'univers du BDSM. Des scènes certes explicites mais exquisément torrides à souhait. Aucune je dis bien aucune trace de vulgarité ici. Tout n'est que Volupté, Luxure, Plaisirs, Jouissance et Extase.
Pourquoi ce n'est pas un coup ♥ ?
Le thème abordé étant le milieu de la mafia russe, j'aurai voulu avoir un peu plus d'actions et de dangers. Certes il y en a mais pas assez à mon goût. L'auteure a surtout mis l'accent sur la romance, les émotions et le côté BDSM. Mais je vous rassure de suite cela ne gâche en rien la beauté de l'histoire.
Que dire des protagonistes ?
Deux forts tempéraments qui vont vous faire voire de toutes les couleurs.
Commençons par notre héroïne. Natalie Porter. Une brillante étudiante en Histoire âgée de 24 ans qui cumule plusieurs jobs. Bien qu'elle ait eu une enfance facile, elle veut plus que tout découvrir ses origines. Au début, je pensais avoir affaire à une énième Anastasia Steel. Et bien non ce ne fut pas le cas fort heureusement. Car dites-vous bien que ce petit bout de femme un brun agaçante n'a pas froid aux yeux. Et lorsqu'elle voit ce mystérieux et sexy spécimen, elle ne s'attendait pas à ce que son avenir puisse dépendre totalement de son nouveau protecteur…
Passons maintenant à notre héros. Aleksandr Sevastyan. Un tueur à gage surnommé le Sibérien qui ne que connait que la Violence, la Loyauté et la Prudence. Et pour rien au monde, il ne se justifiera pour ce qu'il est ou ce qu'il a fait. Mais c'est également un Dominant dans toute sa splendeur. Mes dames attention vous risquez de perdre votre petite culotte avec lui. Il avait une mission simple. Surveiller, Protéger et Ramener l'unique héritière de son vor. Mais il ne s'était pas préparé à ressentir une telle obsession en la voyant. Mais avec son obscur passé, il sait qu'un tel geste serait déloyal envers celui qu'il considère comme un père… son vor…
Une indéniable attraction. Une tension plus que palpable. Un danger permanent. Une alchimie à faire des étincelles. Un terrible inattendu. Une promesse dure à tenir. Des secrets biens gardés. Un petit jeu où chacun risque de tout perdre…
Que dire des personnages secondaires ?
Ils sont très intéressants. Certains vont vous plaire comme la meilleure amie délurée de Natalia ou le père de Natalia bien qu'on est conscient ses activités. D'autres vont attiser votre curiosité comme le héros du prochain tome à venir. Alors lui, je sens qu'il va énormément me plaire…
En bref, une énorme surprise cette série. Je ne m'attendais pas du tout à cela. Kresley Cole sait comment surprendre et rendre accro ses lecteurs. le ton est désormais donné et je n'ai qu'une hâte lire la suite à venir… alors rendez-vous le 1er février 2017 pour « le maître ».
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2ko
VoluptueusementVotre
05 janvier 2017
  • 5/ 5
Nouveauté parmi la collection Love Addiction, Mafia & Séduction est un savoureux mélange de romantic supens et d'érotisme. Ecrit par la talentueuse Kresley Cole, le Professionnel nous plonge au coeur de la mafiya Russe, de ses Vor et de ses paysages fantastiques.
Nathalie aurait pu continuer sa petite vie tranquille dans le Nebraska, enchaînant les boulots tout en continuant de brillante études. Mais son obstination va la plonger dans un monde dont elle ignore les codes. Troublée par cet univers qu'elle découvre, il va lui falloir rassembler tout son courage et sa détermination pour trouver sa place et accepter son nouveau statut. Loin d'être une poupée sans défense, c'est avant tout sa force de caractère qui m'a séduite. Malgré sa peur de l'engagement elle ne renoncera pas et se donnera les moyens d'arriver à ses fins.
Aleksandr Sevastyan, rien que son nom me donne des frissons, est un véritable danger public. Il est infréquentable, intimidant, autoritaire et terriblement séduisant. Tout en lui respire la noirceur. D'une loyauté sans faille, c'est sans hésitation qu'il prendra tous les risques pour la sécurité de ce qui lui appartient. J'ai aimé sa façon d'être et surtout le fait que jusqu'au bout il restera fidèle à lui-même. Il finira par se livrer sur son passé mais, jamais il ne perdra ce côté sombre qui le caractérise.
Ce livre est un savant mélange des genres avec une partie faite de rebondissements, d'affrontements, d'opulence. Nathalie et Sevastyan vont passer par plusieurs étapes tant personnelles que professionnelles. Leur monde va se retrouver totalement chamboulé par une succession de révélations, un enchaînement d'événements scabreux sans oublier la naissance de sentiments conflictuels. le rapport de force qui se crée entre eux va engendrer une tension intense qui ne cessera d'augmenter au fil des pages. La brutalité de cet univers va rapidement se rappeler à eux et les forcer à trouver de nouvelles solutions.
Plus l'histoire avance, plus l'érotisme de leur relation est présent. Nathalie va prendre conscience de sa véritable nature et va partir à la découverte de cette sexualité inconnue. Curieuse, elle saura pousser Sevastyan dans ses retranchements lorsque celui-ci manifestera ses hésitations. Leurs ébats sont fougueux, sensuels, volcaniques. Malgré tout, je tiens à vous prévenir certaines scènes peuvent choquer car le BDSM va prendre une part importante dans leurs rapports.
Kresley Cole a su me captiver grâce à la particularité de son histoire. Elle a brillamment associé la force de Sevastyan avec la détermination de Nathalie. Ce couple ne cessera de vous étonner par leurs réactions mais également par la solidité de leur relation. Leur amour est tranchant, épuisant mais, avant tout, inévitable. La manière dont l'auteure a tourné son récit est prenante agrémentée d'une bonne dose de suspens qui donne envie de tourner les pages et d'en découvrir le contenu.
Mafia & Séduction est un livre que j'attendais avec impatience. Je ne suis vraiment pas déçue du résultat et j'espère que les prochains tomes seront dans la même lignée.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Citations & extraits (3) Ajouter une citation
Marlene2303Marlene230316 janvier 2017
-Des sujets que je ne comprends pas ? Comme le crime ?

Regard fixe et dur.

-Oh, mon dieu, c’est vraiment un mafieux.

Cette idée m’a donné mal au coeur. Pourquoi avais-je loué les services de ce détective ? Mon père biologique était un gangster.

-Dans quoi m’avez-vous embarquée ?

-Vous avez voulu le retrouvez, a rétorqué Sevastyan.

-Vous êtes pas vraiment garde du corps , hein ? Vous êtes probablement son… son quoi ? Son tueur à gage professionnel ? Son homme de main ? (J’ai eu un rire nerveux.) C’est pour ça que vous avez des cicatrices sur les phalanges – c’est à force de battre des gens à mort, hein ? Et dans quel genre d’affaires Kovalev est-il impliqué au juste ? (J’ai cédé à l’emportement.) Une guerre de territoire contre un gang rival ?

Il en fallait beaucoup pour m’énerver mais quand je perdais mon sang froid, ça faisait mal. Devant son silence, j’en ai conclu que j’avais mis dans le mille. Une guerre de clans. Ma destination.

-Vous avez fini ? a-t-il demandé au bout d’un instant.

-Dites-moi.

-Votre père fait partie de la Bratva, la fraternité. C’est une sorte d’aristocratie criminelle. Il en est le vor v zakone, le chef de l’organisation, celui qui ne reçoit d’ordre de personne.

La fierté qui perçait dans sa voix a renforcé ma nausée.
KateLineKateLine16 janvier 2017
Pour la première fois de sa vie, il appréciait les interminables nuits d’hiver. Nous nagions, lisions, jouions aux échecs ensemble. Enfin, nous essayions. La veille, nous avions dispersé toutes les pièces lorsqu’il m’avait plaquée sur l’échiquier pour jouer avec mon corps.
Aucune reine n’avait jamais été aussi heureuse de se faire prendre.
LiliMatolineLiliMatoline07 janvier 2017
Prologue :
" De : NathaliePorter@husters.unl.edu.
Envoyé le : Samedi 2h51 PM
À : Caseworker03@russian-ancestry-DNA.com
Objet : Le suspense a assez duré...

Cher monsieur Zironoff,

Désolée de vous contacter de nouveau, mais j'étais tellement contente d'apprendre que vous aviez découvert une possible correspondance ADN le mois dernier. Ça fait six ans que je cherche mes parents biologiques, et j'aimerais beaucoup avoir de vos nouvelles, même si la piste n'a pas abouti. J'ai essayé de vous joindre par téléphone mais votre messagerie est pleine. Je n'ai pas les moyens de tout recommencer avec un autre détective. Pourriez-vous avoir la gentillesse de me répondre ?

Cordialement

Nathalie Porter."