Critique de viou03

Un joli condensé d'actions et d'émotion.

Drea doit faire face à la maladie de sa mère. Cujo et elle prépare la fête de fiançailles d'Harper et Trent.

J'avais un peu peur de découvrir ce second tome après l'intensité et la force des émotions du premier.
On retrouve dans ce second tome tous ces sentiments mais concoctés de manière différente. Je ressors tout aussi conquise de ce second opus pour des raisons différentes et équivalentes 😊.
Ici, l'intensité se situe au niveau du caractère des deux personnages, très indépendants, faisant face à leurs soucis sans baisser les bras et ce n'est pas tous les jours faciles surtout pour Drea.
De plus, l'auteur ajoute ici un côté polar des plus inattendu qui donne un gros plus à l'intrigue.
Un élément est un peu tiré par les cheveux mais il a l'avantage de permettre à Brody(Cujo) d'éclaircir un point de son passé et d'envisager les choses d'un autre oeil et pour Drea ce point lui permet de découvrir ce qu'elle a envie de faire de son avenir.

Un second tome où la romance a un petit quelque chose qui permet aux deux personnages de se reconstruire et de mieux appréhender les besoins de l'autre.

Un deuxième volet très différent du premier et toujours aussi intense en émotion.
Lien : https://viou03etsesdrolesdel..