Critique de izabulle

Molly est une jeune femme très attachante. Véritable petit rat de bibliothèque avec ses lunettes à large monture et ses cheveux relevés en chignon fou, elle est l'assistante de la professeur de philosophie de l'université. Elève brillante et future doctorante, elle a été prise sous son aile par cette professeur, qui connait le parcours de vie chaotique de la jeune femme. En effet, Molly est orpheline et a été placée en famille d'accueil à son adolescence.
Alors qu'elle est raillée et bousculée par des élèves dans les couloirs de la Fac, un jeune joueur de football américain vient à son aide, il s'agit de Roméo. L'attirance entre eux est immédiatement palpable et un petit jeu du chat et de la souris va alors s'installer. le rapprochement entre le quarterback vedette de la faculté et l'intello coincée et mal habillée, ne pouvait pas être plus détonnant et leur histoire réserve son lot de surprises.
La réédition en format poche de cette saga new adult, ne pouvait pas mieux tomber que pendant la période estivale. Il s'agit en effet, d'une romance très bien écrite, cohérente et bourrée d'émotion. Tillie Cole, son auteur, n'est plus à présenter pour les fans du genre et vraiment une valeur sure si vous vous lancez dans ce genre de lecture. L'histoire de Molly et Romeo n'aura pas la prétention de révolutionner le genre new adult, mais il en contient pour autant tous les codes pour passer un excellent moment. Entre l'échange de joutes verbales lors du cours de philosophie, la fièvre ressentie dans un stade un jour de match, aux ébats torrides de notre couple, j'ai réellement passé un bon moment de lecture. Même Cass, une amie de Molly que je trouvais extrêmement vulgaire et lourdingue en début de roman, aura réussi au final à m'arracher un sourire .
En bref, une saga en format poche et donc à petit prix, que je vous conseille fortement de glisser dans votre valise
Lien : http://evenusia.canalblog.co..