Critique de Reading_and_me

Par où commencer... Bon, déjà, ça fait près deux semaines que j'ai lu ce livre, donc je ne me rappelle pas de tous les détails, désolée. Alors. Encore une fois, il s'agit tout d'abord d'une quête : sauf que cette fois-ci, c'est uniquement Conner (aidé de son amie Bree) qui cherche les éléments, et dans le monde non-magique. de plus, cette quête ne se fait que dans la première partie du livre, dans la deuxième Conner réussi à aller dans le monde magique... à quelques prix : l'armée à elle aussi réussir à entrer, il lui a fallu trois semaines piégé dans le passage (ainsi qu'à Bree et son autre ami, Emmerich), et sa grand-mère, la Bonne Fée, est mourante !
Cette fois encore également, la fin est surprenante (bien que j'aie deviné quelques pages avant ce qui allait se passer, peut-être même quelques chapitres, ce qui est un défaut étant donné que c'est censé être surprenant, bref) et "triste" à la fois. Mais... on en saura plus dans le quatrième tome ! ;)
N'hésitez pas à visiter mon blog ! ;)
Lien : https://conseilsdelivres.hom..