Critique de Reine_Rouge

Je suis absolument fan de cette saga, grâce à elle j'ai aimé la lecture, ça a été un vrai déclencheur.
je trouve déjà toutes ces histoires touchantes, intelligentes et bourré d'humour. Mais en plus énormément bien réfléchi, chaque détail est pensé et est lié à quelque chose dont on ne se doute pas en commençant la lecture.
Les personnages sont très attachants et Chris Colfer a réussi à réunir un monde de contes de fées vraiment magiques. Nous suivons les jumeaux Bailley dans des histoires des plus folles et qui nous donnent envie de rêver et de se retrouver auprès d'eux et de tous les autres personnages que l'on aime, admire, plein, ou déteste.
Mais je sais que pour certain cette saga paraîtrai peut-être enfantine ou assez simple mais je trouve que la simplicité d'écriture n'enlève rien à la beauté de ce roman.
Alors allez-y! Dévorez ce livre, tombé amoureux des personnages, riez ! pleurez! Et surtout RÊVER, car au pays des contes tout est possible !