Critique de Latetedansleslivres08

"Attention Alex!"
Au secours !!!! J'ai pu enfin lire le tome 3 de la fameuse saga du pays des contes et comme d'habitude toujours aussi drôle et fantastique. Ce que j'aime énormément dans la saga c'est que il y a un rapport avec Disney et vu que je suis une fan de Disney j'étais obliger d'adorer. Apres moi ce que j'aime le plus dans les livres c'est la romance mais surtout l'humour. Alors là quand il y a de l'humour dans mon livre j'adore et la je peux vous dire que monsieur Conner est extrêmement drôle en tout cas moi personnellement je trouve.
Conner est rester sur Terre pendant que Alex elle est dans le pays des contes et prend des cours de magie pour devenir la nouvelle bonne fée. Mais une histoire bouleversante va tout chambouler au pays des contes. Une armée va attaquer le pays des contes. Il y a de ça 200 ans les frères Grimm avait été obliger de dévoiler le secret du pays des contes. Alex va essayer de combattre cette armée accompagner de son frère Conner. Mais des révélations bouleversent pourrait tout chambouler dans le pays des contes.....
J'ai vraiment adorer ce livre mais (il y a toujours un mais hihi) vers la fin du livre (la dernière page) et bien il y a une révélation et il y a un point. Et la suite est dans le tome 4. Mais je n'ai pas le tome 4 !!!! Alors là ça fait 3 mois que je ne comprend toujours pas cette révélation.
Fantastique. Amour. Dramas. Magie. Contes.