All-new Inhumans tome 3 sur 7
Panini France (03/08/2016)
Médusa et Flèche Noire, toujours à la recherche de leur fils Ahura, avec un petit groupe dont le mutant Henry Mc Coy, ont découvert que Kang traverse le temps et petit à petit, efface l'histoire des Inhumains. Dans le passé, ils viennent de faire une découverte incroyable...

La République Populaire du Sin-Cong. Crystal et son groupe n'ont pu trouver d'explications à l'abscence de Novhumains dans ce pays. Naja et son équipe qui agissent clandestinement... >Voir plus

critiques presse (1)
Sceneario
22 août 2016
Les intrigues sont intéressantes, il y a de l'action et de bons rebondissements. Ce n'est pas non plus qu'un simple divertissement, au contraire, les personnages, anciens comme nouveaux, ont du potentiel.

Videos de Steve McNiven (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Steve McNiven
Venom, La naissance du mal - Angel Medina et Zeb Wells Deadpool massacre Marvel - Dalibor Talajic et Cullen Bunn Les gardiens de la galaxie, tome 1 - Steve McNiven et Brian Michael Bendis _______________________________________________________________
INSTAGRAM : http://instagram.com/lesbetisesdemanu LIVRADDICT : http://www.livraddict.com/profil/manuvdw/ FACEBOOK : https://www.facebook.com/lesbetisesdemanuyoutube TWITTER : @manuvdw13
CONTACT : lesbetisesdemanu@gmail.com
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus