Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : First (2008)

Note moyenne : 2/5 (sur 1 notes) Ajouter à mes livres
Nous n’avons pas encore dans notre base la description de l’éditeur (quatrième de couverture) > Ajouter la description de l’éditeur.

Vous pouvez également contribuer à la description collective rédigée par les membres de Babelio. > Contribuer à la description collective.
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (1)

> Ajouter une critique

• Livres 2.00/5
    Par zazaone, le 13 août 2012

zazaone
    Bof...
    L'idée est originale ! Voici une nouvelle façon de regrouper des recettes, permettant des menus à thèmes.
    Les recettes sont bien expliquées, les photos à la hauteur mais... mais encore une fois, c'est du déjà vu, des recettes mêlant des ingrédients "à la mode" , des recettes que l'on cuisine une seule fois sans envie de récidiver.

Commenter     J’apprécie          0 1         Page de la critique

> voir toutes (4)

Videos de Collectif

>Ajouter une vidéo
Vidéo de  Collectif

Soirée Guide Hachette des Vins 2015
Pour célébrer la sortie du 30e Guide Hachette des vins et remettre ses traditionnelles Grappes, le Pavillon Dauphine de Paris recevait, jeudi 11 septembre, la grande famille du vin français. Retour sur cette soirée anniversaire.

Sur Amazon
à partir de :
33,16 € (neuf)
18,00 € (occasion)

Faire découvrir La cuisine des 7 péchés : Coffret en 7 volumes : Orgueil, recettes qui en jettent ; Avarice, recettes pas chères ; Gourmandise, recettes gourmandes ; ... aphrodisiaques ; Paresse, recettes faciles par :

• Mail
  • Blog