Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : Vuibert

Note moyenne : 3/5 (sur 1 notes) Ajouter à mes livres
Cet ouvrage prépare aux différentes épreuves du concours de gardien de la paix :
* tests psychotechniques (préadmissibilité),
* dissertation de culture générale, questions sur la France contemporaine, raisonnement logique (admissibilité),
* entreti... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

> voir toutes (1)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

• Par Dexterette, le 22 mai 2012

Le concours de gardien de la paix fait appel à quatre compétences majeures. Il faut savoir rédiger, avoir une bonne culture générale, être capable de s'exprimer devant un public et enfin disposer de réelles capacités sportives.

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la citation

> voir toutes (4)

Videos de Collectif

>Ajouter une vidéo
Vidéo de  Collectif

Connaissez-vous les Mix & Match Books ? Vous savez, ces livres pour enfants permettant de composer des personnages en mélangeant de façon aléatoire la tête, le corps ou les jambes. Pour son ultime saison, l'Exquise Nouvelle à décidé d'adapter ce concept : un auteur commence malicieusement l'histoire, un deuxième la continue avec talent et un troisième la termine en apothéose. Détail amusant : aucun auteur ne sait avec qui il a écrit, ni ce qu'il est advenu de sa contribution. Peut être le découvrirez-vous avant eux ! Cerise sur le gâteau, tous les droits du recueil seront reversés à l'APCH, Association des Pancréatites Chroniques Héréditaires. Dégustez des histoires inédites en faisant un beau geste. C'est le deuxième effet eXquis !

Acheter sur Amazon

Faire découvrir Le concours de gardien de la paix: Concours interne et externe : cours, conseils de méthode, sujets de concours, corrigés par :

• Mail
  • Blog