Les Editions Culinaires (27/10/2011)
De vrais cours de cuisine à la maison ! Des Chefs vous livrent tous leurs secrets et leurs 190 meilleures recettes. Détaillées en pas à pas illustrés dans un univers ludique, ces recettes sont accessibles à tous les cuisiniers amateurs. Ce livre vous permettra d’apprendre à maîtriser les gestes des professionnels et à cuisiner de délicieux plats. Découvrez enfin toutes les astuces pour réussir un risotto savoureux, un carré d’agneau tendre et rosé ou encore des maca... >Voir plus
Que lire après Le livre de l'école de cuisine Alain DucasseVoir plus

Videos de Alain Ducasse (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alain Ducasse
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme de C à vous la suite : Invités : Jean Imbert • Jean Imbert succède à Alain Ducasse  • Jean Imbert, nouveau chef du Plaza Athénée • La révolution culinaire de Jean Imbert • Jean Imbert au firmament de la gastronomie • Jean Imbert : un chef au top ! • le Grand Restaurant de Jean Imbert • Jean Imbert : l'enfance d'un chef • L'enfer, c'est pas les autres L'Oeil de Pierre - À la table du pouvoir Invitée : Marine Delterme • Marine Delterme dans « Manipulations » • Marine Delterme raconte l'emprise • « Manipulations » : le thriller psychologique événement  La Story médias - Stromae fait le buzz au « 20h » L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy