XO Editions (23/10/2014)
3.67/5   3 notes
La religion chrétienne est aujourd'hui la plus menacée au monde. 150 à 200 millions de chrétiens (catholiques, protestants, orthodoxes) sont discriminés ou persécutés à travers la planète. Au Proche-Orient, en Afrique subsaharienne, en Asie, les chrétiens sont la cible de groupes armés et d'organisations terroristes. Ils subissent aussi des pressions sociales et des répressions d'appareils d'Etat. Surveillance, intimidations, assassinats, «épuration religieuse» comm... >Voir plus
Que lire après Le livre noir de la condition des chrétiens dans le mondeVoir plus

critiques presse (1)
LaLibreBelgique
18 novembre 2014
Il manquait une bonne synthèse pour en attester. Elle est parue sous un patronage de qualité car l’initiative a été portée sur les fonts baptismaux par Mgr Jean-Michel di Falco, ancien porte-parole des évêques de France, le P.Timothy Radcliffe, op, ancien Maître de l’Ordre des Dominicains, et Andrea Riccardi, le fondateur de Sant’Egidio .

Video de Jean-Michel Di Falco Léandri (1) Voir plusAjouter une vidéo

Cures new look
Nouvelle mode pour les prêtres. Prêtre s'habillant dans la sacristie de Notre-Dame de Paris. Plans de la messe. - Animation pour présenter les croquis de Jean Charles de CASTELBAJAC. Interview de J. Ch. de castelbajacsur ses créations. Sortie de la mese. interview de fidèles sur la mode touchant les habits sacerdotaux. Interview du père Jean MICHEL DI FALCO en cravate.