Pi Kids (11/10/2013)
4.5/5   2 notes
Voici un concept innovant et inédit. Ce coffret avec une poignée comprend une tablette de lecture interactive et 8 albums, richement illustrés. Le jeune lecteur est autonome dès 3 ans grâce à un système de symboles.
Que lire après Mickey - Me Reader, tome 2Voir plus
Un concept vraiment intéressant et qui a remporté un énorme succès auprès de Super Nièces, respectivement âgées de 2 et 7 ans.

Dans ce coffret aux dimensions respectables (et avec une poignée), on trouve huit petits albums pour huit histoires de Mickey pleines d'amitié, de gentilles facéties et de tendresse ainsi qu'une tablette de lecture électronique qui permet aux enfants d'écouter la narration de chaque album. le système de pictogrammes sur la tablette est intuitif, les fillettes ont tout de suite compris comment ça fonctionnait et elles ont été contentes de pouvoir "lire" seules les livres. Chaque plage d'écoute est brève, parfaite pour leur attention de courte durée. Les musiques ne sont pas trop niaises. Mes seuls bémols : la voix de la narratrice légèrement nasillarde et l'absence d'un régulateur de volume.