Musardine (19/05/2016)
Il s'en passe de belles après le match...

Les hommes adorent le foot et les femmes détestent ça ? Gros cliché ! Les femmes aiment autant le foot que les hommes, elles le regardent juste différemment. Ce qui les intéresse, c'est ce qu'il se passe une fois que le match est terminé. Dans les vestiaires, les possibilités fantasmatiques sont nombreuses... Et c'est valable pour tous les sports! Ce recueil vous amènera dans les vestiaires du club de foot, ma... >Voir plus
Que lire après Osez 20 Histoires de Sexe Dans les VestiairesVoir plus
Ce recueil arrive à point nommer ! Pendant que Monsieur regarde son match avachi sur le canapé avec une bière dans une main et les chips (ou autre gourmandises salées) dans l'autre et qu'il vous ignorera royalement pendant les 90 minutes minimum de matchs sans compter la mi-temps et les prolongations puis le débat pour savoir ce que chaque équipe ou joueurs auraient dû faire à tel ou tel moment et bien moi, je vous propose de vous occuper à ses côtés ! Alors oui, ce n'est pas tout à fait le même sport mais vous verrez que vous aussi vous pourrez sortir votre épingle du jeu avec cet ouvrage !

Alors si vous êtes assez douée, vous pourrez travailler Monsieur pour qu'il s'occupe de vous pendant la mi-temps ou sinon, vous finirez cet ouvrage aussi vite que la durée du match et vous vous jetterez sur lui pour qu'il daigne enfin vous accordez de son temps nan mé !

Cet "Osez..." est très sympa, toutes les nouvelles ont un petit grain de folie qui apporte du panache à ces histoires dans les vestiaires. Certaines vous plairont plus que d'autres, et d'autres vous plairont peut-être pas, l'avantage d'être des nouvelles, vous pourrez passer à la suivante. Celle que j'ai beaucoup aimé, c'est celle de Clarissa "Le repos du sportif" qui m'a fait pensé à Zahia ou encore celle de Viviane Faure "Les petits secrets d'Annie C."

Si vous cherchez une belle occupation pendant l'Euro, "Osez... 20 histoires de sexe dans les vestiaires" devrait être sur le haut de votre Pile à Lire !

Lien : http://leslecturesdeladiablo..

Lire un extrait