ISBN : 2070313395
Éditeur : Gallimard (2003)

Note moyenne : 2.42/5 (sur 12 notes)
« Un ange passe » intitule une exposition sur le thème de la spiritualité dans le cadre de l'exposition nationale suisse « Expo.02 ». Installé sur sept lieux au bord du lac de Morat, « Un ange passe » présente les contributions de plusieurs artistes ou architectes comme Jean Nouvel, Robert Wilson ou Anish Kapoor sur des concepts tels le Mystère, l'Au-delà, la Bonne Nouvelle, les Relations, la Parole, la Bénédiction et la Création. Ce livre présente les nombreuses fa... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
cyrilleamielcyrilleamiel21 juillet 2016
Gabriel était charmant. Personne n'avait jamais fait mieux. Il était beau. Il savait tout. Il craignait Dieu et il marchait dans sa voie. Au niveau le plus élevé de l'administration de l'univers et de l'éternité, il servait la justice et la vérité. Il était pur de toute bassesse et de toute vanité. C'était un ange. C'était même un archange. Et Dieu l'aimait entre tous.
>Littérature : généralités>Rethorique>recueils de textes appartenant à plus d'une littérature nationale (353)