Editions Dangles (18/06/2009)
3.62/5   4 notes
Le "Référentiel de Naissance" est un outil de connaissance de soi et des autres, un moyen dynamique d'évolution et de développement personnel, une méthode "d'apprentissage d'être". Grâce au déchiffrage rigoureux des lames de Tarot qui le composent, il permet le retour sur soi, la cohérence avec soi-même et donc l'autonomie qui à son tour favorise une meilleure harmonisation de la relation à l'autre.
Le "Référentiel de Naissance" propose une réinterprétation ... >Voir plus
Que lire après Guide pratique du référentiel de naissanceVoir plus
Premier livre de Georges Colleuil sur le guide pratique du référentiel où comment avec un tarot de Marseille, votre date de naissance vous pouvez utiliser un outil de découverte de soi. Ce petit guide vous permettra de créer par vous-mêmes votre propre référentiel et comprendre en découvrant quels arcanes du tarot sont omniprésentes ou absentes de votre thème.

La lune.

Je reflète, je rêve, je me cache.