> Isabelle Saint-Martin (Traducteur)

ISBN : 2265085243
Éditeur : Fleuve noir (2007)


Note moyenne : 4/5 (sur 4 notes) Ajouter à mes livres

Tout sépare Seeley Booth et Temperance Brennan. Lui, agent du FBI, enquêteur redoutable, ancien tireur d'élite : elle, anthropologue médico-légale, auteur de romans policiers. Pourtant, leurs enquêtes les réunissent souvent ... > voir plus
Ajouter une critique Ajouter une citation

Critiques et avis(1)

> Ajouter une critique

    • Livres 4.00/5
    Par Slyh, le 21 février 2012

    Slyh
    Étant à l'origine une grande fan de la série Bones, c'est avec plaisir que je me suis lancée dans cette lecture.
    Si l'intrigue en elle même n'est pas sensationnelle, on retrouve néanmoins la même atmosphère que dans la série. le ton est donné d'emblée. Les répliques fusent à longueur de pages. C'est un réel plaisir de retrouver nos futurs tourtereaux ! La plume de l'auteur est simple, très fluide, agréable. L'histoire est suivie du point de vue des deux personnages principaux, Booth et Brennan, ce donne l'occasion au lecteur de les voir sous un autre angle et de se glisser dans leurs pensées.
    Vue par l'auteur, Tempérance reste fidèle au personnage, bien que je l'ai trouvée bien moins imbue d'elle même que dans la série. de plus, le fait d'avoir accès à ses pensées nous permet de voir au delà des apparences, si bien qu'on découvre une Tempérance plus sensible que l'image qui est donné d'elle à l'écran.
    Quant à Seeley Booth, il est toujours aussi protecteur envers sa partenaire.
    L'histoire se déroulant à Chicago, on est bien loin de toute l'équipe et de l'institut Jefferson, mais Angela, Hodgins et Zach sont tout de même présents et sur le coup.
    En bref, une bonne petite lecture, à conseiller à tous les fans de la série ;)

    Lien : http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/2012/02/bones-puzzle-macabre..
    > lire la suite
    Critique de qualité ? (0 votes positifs)

> voir toutes (1)

Video de Max Allan Collins

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Max Allan Collins

Les Sentiers de la perdition. Avec Tom Hanks, Paul Newman, Jude Law. Bande-annonce








Acheter sur Amazon

Faire découvrir Bones : Puzzle macabre par :

  • Mail
  • Blog

> voir plus

Lecteurs (7)

> voir plus

Quiz