Critique de bladelor

Je l'attendais, ce dernier tome de la trilogie The hunger games. Les deux premiers m'avaient hypnotisée, donné une claque. C'était une caresse. J'ai tourné la dernière page il y a un peu moins d'une heure et je me disais que je serais incapable d'en parler ici. Comme toujours, mes émotions dominent. du coup j'ai eu envie d'exprimer à chaud ce que j'ai ressenti.

Au tout départ, je me suis jetée à corps perdu dans le livre, avec l'intention d'en finir vite, pensant que j'allais avaler ce dernier tome comme ses prédécesseurs. Seulement, parvenue au tiers de ma lecture, j'ai eu besoin d'air, sensation d'étouffer. le ton était donné dès les premières pages et rien n'irait en s'arrangeant. J'ai eu du mal à accepter la tournure que prenaient les événements, cherchant désespérément une note d'espoir.
On m'avait dit qu'il fallait oublier les Team Gale et Team Peeta, oublier le passé, mais pour quel avenir ? [...]
Lien : http://oceanicus-in-folio.fr..