Critique de m3g_g3ndr0n

Ne lisez surtout pas ce troisième tome si vous n'avez pas encore lus les tomes précédants puisque vous risquez d'être incroyablement décu. le roman en temps que tel est très bien mais si l'on ne connait pas les événements passés, vous risquez de ne pas comprendre et la fin vous paraîtra moins bien.
Je crois que j'ai appréciée ce roman en grande partie grâce à la finale, qui m'a fait pleurer toutes les larmes de mon corps parce qu'honnêtement, je n'ais pas vraiment aimé le déroulement du livre. Je trouvais que l'histoire n'avançait pas très vite, qu'il y avait trop de descriptions et que trop de personnages s'imposaient au fil des chapitres. le concept est bien, mais pas autant que le premier tome dont tous le monde a raffolé. J'ai néamoins adorée la finale : des morts qui m'ont fait pleurer, des décès auxquels on ne s'attendait pas et qui n'ont fait qu'emplifier notre haine envers le capitole. Comment des gens peuvent-ils être aussi cruels ? C'est la question qui nous revient constemment en tête lorsqu'on lit cette ouvrage. J'ai beaucoup aimée la déchirante finale, le deuil que doit mener Katniss, ces moments dans lesquels elle se sent si impuissante. C'est un bon livre, mais tâchez de d'abord lire les tomes précédents.