Critique de LeslecturesdeLily

Ma chronique: http://www.leslecturesdelily.com/2015/11/hunger-games-t3-la-revolte-ecrit-par.html#more

Extrait de mon avis:
Et voilà, je l'ai terminée cette trilogie. J'aurais presque aimé avoir un quatrième tome sous la main tellement j'étais bien dans cette lecture, mais toutes les bonnes choses ont une fin !
Dans ce troisième opus, j'ai retrouvé une bonne partie des personnages :
Katniss plus fragile, plus déstabilisée et plus torturée que jamais.
Peeta qui joue un très grand rôle dans ce dernier tome, il lui arrive quelque chose de déstabilisant et j'avoue avoir eu peur pour lui à maintes reprises.
Gale, ah là là Gale... mon personnage masculin préféré depuis le début, je suis triste de l'évolution de son rôle dans cette histoire, mais bon...
Les personnages du capitole, les stylistes, les mentors, le président Snow, les résistants, Prim... Que des personnes importantes et indispensables.
Dans ce dernier volet d'Hunger Games qui porte bien son titre : La révolte , nous sommes en plein coeur de l'action et de la folie, la résistance est en place et les combattants sont prêts à mener le combat du siècle en soutenant Katniss, le geai moqueur.[...]

Pour lire l'intégralité de mes ressentis, rdv sur mon blog leslecturesdelily.com
Lien : http://www.leslecturesdelily..