Les Experts - Romans tome 2 sur 17

Florence Mantran (Traducteur)
Fleuve Editions (27/03/2003)
3.54/5   14 notes
Lynn Pierce, chrétienne fervente, mère et épouse dévouée, disparaît, laissant derrière elle un enregistrement sur lequel son mari menace de la découper en morceaux.

Jenna Patrick, strip-teaseuse professionnelle, désire se retirer du marché du sexe pour reprendre ses études. Elle est retrouvée morte, étranglée dans l'arrière salle du club où elle se produit.

Quels points communs entre ces deux femmes si ce n'est leur condition de victime... >Voir plus
Que lire après Les Experts, tome 2 - Las Vegas : La disparue de Las VegasVoir plus
Ceci n'est pas mon premier livre de Max Allan Collins avant j'avais lu d'autres livers inspiré du cinéma comme Dans la ligne de mire ou Amrican Gangster. Pour ce qui est ceux inspirer des série télé comme Dark Angel que j'avais trouvé très bon. Cette fois-ci beaucoup d'encre au couler depuis mes dernières lecture de cet auteur. Les intrigues sont un peu trop facile tel que montrer à la télévision et même constat dans le roman. On mélange le travail des experts qui restent dans le travail médico-légal en aucun cas ils deviennent policier ou inspecteur de police. Ils sont là pour aidés ceux-ci à coincer leurs meutrier et meurtrière. C'est peut-être pour ça que je ne regardais pas la série télé mais de temps en temps j'aimais bien regarder NCIS qui ce veut dans le même sauf que cela se rapporte à l'armée.