Critique de JACS

JACS
03 septembre 2014
L'écriture est agréable et très humoristique, je comprends que certains soient exaspérés par le personnage de Yanis, homo égocentrique, détestant les enfants ( y a de quoi) à la fois radin égoïste, farfelu et déjanté!
c'est la synthèse parfaite du bon ami qu'on voudrait tous avoir, d'ailleurs il a son féminin en série TV .... mais si, elle se prénomme Marion et joue dans scène de ménage! (lol)

Mais l'essentiel est ailleurs, 2 soeurs assez complices qui décident d'organiser le mariage de l'une, lors de vacances à Las Végas, mais ce qui est cocasse c'est que le futur mari lui même, n'est pas au courant jusqu'au dernier moment, tant qu'aux parents, pas invités non plus, c'est monumental ( surtout la mère) personne ici n'en voudrait ni même comme belle mère (encore moins)

-les hôtels et salles de jeux sont assez bien décrits, sans tomber dans les détails à l'excès, et justement ceux qui sont aller à Vegas ont du retrouver l'ambiance, et les coutumes qui sont assez bien dépeintes.
Ces mariages "toutes garnitures comprises" existent vraiment la bas, le sur mesure de la dérision se trouve,et si vous souhaitez vous marier en Indien ou en Goldorak c'est possible, on ne se prend pas au sérieux comme en Europe.

Moi je dis bravo j'ai passé un très bon moment.