Manchester Ménages tome 1 sur 2
EAN : 978B0193M33VI
Hidden Pleasures (07/12/2015)
2.94/5   9 notes
L'officier de police Milo et le pompier Daniel se fréquentent et se quittent depuis six ans, mais il semble qu'ils soient plus souvent séparés qu'ensemble. Juste au moment où leur relation atteint le point de rupture, quelqu'un entre dans leurs vies, aidant sans le savoir le couple confus à travailler sur leurs différences.

Tomber amoureux de l'homme que Daniel a sauvé et sur lequel Milo enquête en tant que suspect potentiel dans une affaire d'incendi... >Voir plus
Que lire après Manchester Ménages, tome 1 : Sauver SamuelVoir plus
Un incendie spectaculaire dans un entrepôt désaffecté fait rage, Daniel sauve la vie d'un jeune sans abri in-extremis. Dès qu'il pose les yeux sur cet ange son univers est transformé, un besoin de protection l'envahit.

Milo est l'officier de police en charge d'interroger les victimes rescapées de l'incendie mais également le petit ami de Dany.

Leur couple fait naufrage depuis 6 ans, leur relation est vouée à l'échec. Parfois, l'amour amène plus de souffrance que de bonheur et de bien être.

Pourtant, leur combat uni pour sauver Samuel qui fuit le cauchemar de son passé sera peut être leur rédemption, leur bouée de sauvetage !

Je n'ai qu'un mot : fabuleux !

Les personnages sont passionnants, leur personnalité carrément attachante.

Daniel est pompier avec un grand sens de l'honneur, tendre, serviable et un coeur sensible. Sa relation avec Milo est chaotique et il veut y mettre un terme, il veut plus que ce que son amant est prêt à lui offrir. Il a l'impression de se battre seul depuis trop longtemps.

Milo quand à lui est d'une approche plus froide, il n'exprime pas facilement ses sentiments pourtant présents. Au contact de Samuel qui se glisse dans l'équation, il va apprendre à se confier et formuler ce qu'il ressent afin de ne pas perdre Daniel.

Samuel est un jeune homme délicat, frêle, magnifiquement androgyne. Il est marqué par un passé lourd, effrayant, il a vécu l'enfer dont les détails vont vous faire frémir. Il a subi un énorme traumatisme dont il porte les stigmates de ses cicatrices physiques et morales profondes, son coeur et son corps sont meurtris mais grâce à ces deux hommes il apprendra ce qu'est la véritable signification d' être aimer, chéri.

Daniel et Milo doivent combattre leurs envies et leur confusion face à leur attirance qui leur paraît déplacée devant les événements qui se déchaînent.

La fragilité apparente de Samuel cache une force de conviction percutante.

Ils vont apprendre à cohabiter, la confiance mutuelle et surtout se reconstruire.

Samuel a peur d'attirer le malheur sur ses compagnons, cependant le pompier et le policier sont prêt à tout pour lui depuis les premiers instants. A son contact, leur couple se redécouvre, extériorise leurs démons, les non dits sont avoués, il vient naturellement compléter cette union, ce duo.

Leur progression se fait en douceur avec détermination, les corps s'échauffent, s'enflamment doucement mais surement. C'est brûlant avec une passion dévorante. C'est fusionnel d'une manière magnifique et étincelante.

Vous l'aurez compris cette histoire est excellente, l'enquête policière bien que secondaire prend de l'ampleur, nous tient en haleine. Elle vous prend aux tripes, c'est à couper le souffle. Devant les souvenirs marquants de Samuel, sa douleur vous bouleverse, sa détermination, cet amour absolue est somptueux.

La plume de l'auteur est clair, addictive. Venez découvrir le Tome 1 de cette série Manchester Ménages, un vrai régal et vivement le Tome 2.
Lien : http://theowen.canalblog.com..
Que dire de ce roman, avant d'aborder le fond, je voulais juste faire un aparté sur la forme. C'est vraiment mal traduit et cela a gêné ma lecture tout au long des pages et je ne parle pas du travail de relecture qui aurait pu réparer les dégâts, bon ça c'est dit. J'ai trouvé aussi beaucoup de répétitions. Passons au contenu de l'histoire qui m'a bien plu en lui-même avec un petit côté policier- thriller qui était un plus pour cette romance M/M qui fonctionne bien. J'ai bien aimé le scénario qui réuni ces trois hommes, c'était bien trouvé que de ne pas savoir si Samuel était une femme ou un homme au début du roman, c'est une belle idée qui a trouvé sa juste place ici, c'est rare que ce sujet soit abordé. J'ai aussi aimé comprendre pourquoi la relation entre Milo et Danny ne fonctionnait pas après tant d'année passé ensemble, c'était intéressant. C'était très agréable de voir la façon dont Samuel les aide à grandir dans leur relation, surtout qu'il n'est pas conscient de la faire. C'était mon premier roman décrivant un « ménage à trois » et je ne suis pas déçue, j'y ai trouvé de nombreux rebondissements qui apporte du suspense et de belles leçon de tolérance et d'amour. Tout commence au moment ou Milo policier et Danny Pompier arrivent à la triste conclusion qu'ils ne peuvent vivre leur relation, peu importe combien ils s'aiment. C'est alors que Danny sauve du feu, une belle jeune fille qui s'avérera être un magnifique jeune homme très féminin avec sa longue chevelure blonde. Les deux hommes sont irrémédiablement attirés par Samuel. Avec la mafia à ses trousses, Samuel a besoin de la protection que peuvent lui apporter les deux hommes et non pas de leur désir ou de leur relation dysfonctionnelle. Mais petit à petit Samuel malgré sa vulnérabilité arrive à mettre de l'ordre dans le chaos de Danny et a toucher le coeur de Milo. Les personnages de Nicole Colville ont de multiples facettes et sont complexes mais nous apportent aussi beaucoup. le sexe est carrément chaud dans ce livre et le contraste qu'apporte le délicat Samuel est bienvenu entre les bras des deux costaux dominants que sont Milo et Danny. Ce livre comporte tous les éléments pour plaire, le mystère, l'amour, une belle relation à faire pâlir d'envie, je lirais avec plaisir la suite.

Lien : http://lireaulitcsexy.canalb..
Je remercie encore une fois Bénédicte et toute l'équipe de Men over the Rainbow pour ce service presse.

Sauver Samuel, c'est un bon roman, une belle histoire d'amour entre trois hommes qui au final vont se sauver mutuellement.
Sauver Samuel, c'est la rencontre de personnages totalement différents de par l'apparence, l'âge, mais aussi le caractère.
Mais sauver Samuel, c'est avant tout un coup de foudre et un apprentissage de la confiance.

Milo et Daniel jouent au chat et à la souris depuis six ans. Ils n'arrivent pas à avoir une relation stable, et aujourd'hui, Daniel a décidé de mettre un terme à toute cette supercherie. Pompier, Daniel va sauver un jeune homme, Samuel, d'un incendie. Il va tout de suite ressentir quelque chose de très fort pour lui, un sentiment qui va bien au-delà du besoin de le protéger. Daniel c'est un homme tendre, bordélique et une personne assez fragile à l'intérieur. Milo, lui c'est tout le contraire. Il est maniaque, assez rustre et très renfermé. Grâce à Samuel, il va pouvoir entrer de nouveau dans la vie de Daniel et enfin avouer ses sentiments.
Et puis, nous avons Samuel... Un garçon d'à peine dix-huit ans, en fuite après avoir subi des sévices sexuels pendant deux ans. On s'attache immédiatement à lui, on est enragé contre ses bourreaux, et surtout on apprécie de le voir réapprendre à vivre et à aimer.

L'intrigue est bonne, notamment tout ce qui tourne sur les tortionnaires de Samuel. Malheureusement, je trouve que le sexe prend un peu trop l'ascendant sur elle. J'aurai aimé que l'enlèvement soit un peu plus développé.

Le principe du ménage à trois ne me dérange pas du tout. Il ne faut pas se mentir, c'est très très chaud entre eux et on aime ça!!!

Je ne vous cache pas avoir été un peu gênée au début par cette relation qui s'installait peu à peu, surtout vis-à-vis de Samuel. C'était plutôt l'opposition entre un pompier et un policier plus âgés face à un être fragile et très jeune... Mais au final, on apprend à connaitre ce trio et on finit par voir Samuel différemment. C'est une personne forte qui a vite mûri face à ce qu'elle a vécu et c'est surtout quelqu'un qui va de l'avant et qui réalise ses rêves. À méditer...

En bref, un livre à découvrir qui sera sûrement le livre doudou de beaucoup d'entre nous.

Boulimique des livres

Lien : http://boulimiquedeslivres.b..
Quand un résumé lu un peu par hasard vous pousse à vouloir découvrir un roman et que cette découverte s'avère être plus que goûteuse. Vous l'aurez compris, c'est encore une jolie découverte pour la lectrice que je suis. Cette histoire m'as fascinée.

Ces personnages sont forts avec un caractère propre à chacun. C'est la réunion de trois hommes qui se rencontrent et qui s'aiment les uns les autres. Des parcours différents, des physiques différents et une manière d'être toute aussi différente. L'alchimie est là et fonctionne. Pas de fausse note. On ne peut que s'extasier devant la complémentarité évidente du trio. Daniel est un pompier très compétent dans on travail, gentil, fort, bordélique et un coeur qui s'ouvre facilement. Milo, lui, est un très bon policier, droit, ordonné, exigeant et plus frileux à dévoiler ses sentiments. Samuel possède une force étonnante malgré son passé sombre et douloureux. le jeune homme a énormément souffert mais, plus que pour lui-même, il s'inquiète de ce qu'il pourrait arriver à ceux qui lui sont proches.

le récit prend son temps quant à la construction du ménage. Deux d'entre eux se connaissent déjà. Il est agréable de voir les sentiments entre ses trois hommes se développer les uns envers les autres. Ils apprennent à se connaitre et tombent amoureux les uns des autres. C'est si naturel et, quelque part, tellement évident que le lecteur se laisse entraîner par l'amour que partage ces hommes.

Tout n'est pas que romance. L'intrigue de cette histoire laisse planer une ombre menaçante sur la tête de notre trio. Cette tension dramatique magnifie leur lien et nous pousse à tourner les pages pour s'assurer de l'issue finale apportée par cette ombre au tableau.

Un roman que je suis contente d'avoir lu et qui me donne envie de découvrir le tome suivant. Surtout que celui-ci porte sur un personnage secondaire pour lequel je suis très curieuse d'en savoir plus.

Manon
Lien : http://meninbooks.eklablog.c..
Aucun intérêt.
Le premier problème de ce livre est sa traduction AFFREUSE. C'est beaucoup trop littéral ! Il y a plein de tournures de phrases qui ne vont pas du tout, qu'en français on ne dirait pas comme ça.
J'ai vraiment eu du mal à lire ce livre à cause de ça.
Ensuite, il n'y a pratiquement que du sexe. Les personnages se lient bien trop facilement, l'histoire n'a aucune profondeur.
Ça aurait pu être intéressant : le fait que Milo et Daniel n'arrive pas a être ensemble et le passé dur et traumatique de Samuel...
Mais ça n'est qu'un ramassis de niaiserie et du sexe mal écrit.

Il sortit un cran d’arrêt de sa poche, l’ouvrit et le tint contre la gorge de Samuel.
— J’ai tenu ceci contre ta gorge pendant que tu dormais à côté de moi, et à chaque fois, je t’ai laissé te réveiller et profiter d’un autre jour. Tu étais trop beau pour tout gâcher. Trop attachant pour moi. Trop captivant. Le monde aurait été un endroit vide et creux pour moi, mon amour, si tu m’avais quitté et laissé seul. Mais… je suis un idiot ! Tu m’as trahi. Trahi celui qui t’a laissé la vie sauve tant de fois alors que j’aurais pu la prendre. Et tout ce que je t’ai demandé était de t’allonger à côté de moi, de me satisfaire quand je venais te rendre visite, de me montrer ton amour quand je le désirais.
Samuel gémit lorsque la lame trancha sa peau, du sang chaud coulant le long de sa gorge.

— Je sais que vous veillez tous les deux sur moi, mais j’ai besoin de sentir que je peux au moins penser par moi-même. Même si j’ai tout faux, je veux en faire l’expérience. Je suis innocent dans bien des domaines, mais je suis également sournois et manipulateur quand je veux l’être. J’ai dû être comme ça. Je suis passé par des choses que la plupart des gens de mon âge ne feront jamais l’expérience, mais j’ai appris à faire face à ces choses. Ce sont les choses quotidiennes, comme faire les courses, décider quoi porter et quoi acheter qui me perturbent.
— Dès que je t’ai vu, je savais que tu serais ma mort. Tant de fois, je t’ai regardé dormir…