Critique de Lectricedemots

Un roman captivant à souhait du début à la fin , on se laisse transporter dans l'histoire de Tess jeune lycéenne qui ne se sentant plus compris par sa famille ,décide de fuguée et de se réfugiée dans un couvent.
Mes chapitres préférées sont ceux se passant au couvent, Tess va rencontrée des personnes bienveillantes qui vont l'aider à réfléchir et a se poser.

Tess avance petit à petit dans sa quête de vérité, elle va le découvrir grâce a une lettre de sa mère, mais je ne vous en dirais pas plus au risque de vous spoiler
Les secrets de famille dans les livres cela me fascine autant que cela me fait peur.
A la fin du tome 1 on retrouve Tess grandit ,l'aide de ses amis et famille y sont surement pour quelques choses.

On sent que l'auteur connait et à travailler son sujet, cette lecture es addictive, on tourne et on tourne les pages que c'est déjà fini.

Une très belle histoire que j'ai eu plaisir a lire, et qui nous fait nous remettre en question.

Un livre qui fait réfléchir