Critique de veroniquemasagu

Mon opinion :
J'attendais impatiemment cette suite et je suis tombée amoureuse de sa couverture dès que je l'ai vu. J'ai adoré retrouver les petits préludes au début de chaque chapitre et la magnifique plume de Bruno Combes qui me parle si bien d'amour. J'étais heureuse de retrouver Camille, Stephen et les autres…Alors, pourquoi ai-je eu autant de mal dès les 15 premières pages à replonger dans la suite de l'histoire ? Je ne comprenais pas, j'avais tellement hâte de replonger dans leur aventure. J'ai cherché et j'ai trouvé, il m'a manqué le côté passionnel du premier volet « Seulement si tu en as envie… ». L'histoire est dans la continuité mais cette fois Camille est au pied du mur et doit choisir entre la raison et la passion. Je sais que les choix sont durs à faire dans la vie mais quitte à choisir la raison, j'aurais souhaité découvrir dans ce cas, un Richard passionné, décider à se battre pour reconquérir sa femme. Pour moi, Richard manque cruellement de combativité et de charisme. La fin est toute en douceur et en tendresse. Donc pas totalement convaincue, mais j'ai quand même apprécié cette lecture, malgré ce qui m'a manqué j'ai passé un agréable moment de lecture.

Lien : https://veroniquemasagu.com/..