Critique de MamandePirates

A peine terminé "Seulement si tu en as envie", je me suis lancée dans la lecture de celui-ci.

Il faut dire que vu la manière dont se terminé le précédent, je pouvais difficilement faire autrement....

J'ai retrouvé l'univers Parisien de Camille et Stéphen avec plaisir.
Camille, vit un moment difficile. Suite à son accident, elle décide d'aller consulter son médecin car elle a du mal à s'en remettre.
Et l'annonce du médecin va être sans appel, elle est malade, il va falloir qu'elle se batte.

Camille décide de prendre quelques jours loin de tout et tous pour se poser et réfléchir. A t'elle envie de se battre contre la maladie? As t'elle envie de continuer sa liaison avec Stéphen ou veut-elle sauver son mariage?

Parlons-en d'ailleurs de son mari. Je l'ai trouvé exceptionnel. Il sait. Mais à aucun moment, il influence Camille. A aucun moment, il lui dit qu'il sait. Il m'a touché dans sa volonté de vouloir sauver sa femme et son mariage, sans chercher influencer Camille.

Ce roman, m'a fait passer par plusieurs émotions et j'aurai bien été incapable de dire ce que Camille allait décider...