Critique de ManonFau

Camille, mariée, 2 enfants, est avocate. En résumé, elle a une vie bien rangée; un peu trop à son goût même ! La routine est omniprésente et ne laisse aucune place aux petites attentions pourtant essentielles dans le maintien du couple.
Que feriez-vous, à la place de Camille, si votre Amour de jeunesse en profitait pour débarquer ?

Camille est tellement touchante ! Céder à la passion ou rester dans sa petite vie bien rangée qui assure un équilibre à sa famille ? Assumer son rôle de femme ou celui de mère modèle ? C'est avec beaucoup de délicatesse que Bruno Combes dépeint l'amour à double sens. Les personnages de ce roman sont si doux; ils présentent une pudeur qui prend au coeur et un respect mutuel saisissant.
L'Amour avec un grand A existerait-il vraiment ?

Quelle plume ! Quelle légèreté ! Tout est fluide sans pour autant rendre la lecture plate, bien au contraire ! Les différents événements nous gardent en haleine et font naître en nous l'envie de connaître la décision de Camille.

En résumé, une très belle découverte. Un livre qui fait du bien et qui donne envie de connaître le véritable amour !
Lien : https://wordpress.com/view/l..