Critique de AdelineDemesy

Mon retour :
Une lecture pour les amoureux de l'amour. C'est une romance qui se passe sur deux périodes. le lecteur apprend à connaitre Camille et ses tourments existentiels. Elle semble mener une vie de rêve entre sa famille et sa carrière d'avocate.
Cependant, il ne faut pas se fier aux apparences qui parfois peuvent être trompeuses… Et puis, un jour le hasard (qui n'en est pas un) fait ressurgir dans la vie de Camille son premier amour… Stephen, un libraire qui vacille entre Paris et Londres. Elle va donc voguer à contrecourant entre ses émotions et ses attentes.

Ma conclusion :
Une lecture agréable pour les passionnés de romance. On tombe forcément amoureux de Camille et de Stephen ; on espère que leur histoire aboutira à une tournure positive. le sujet de l'infidélité est traité mais embarqué dans ce scénario avec finesse et poésie.
Les questionnements sont de mise dans cet ouvrage : le premier amour peut-il vraiment faire partie du passé ? Et si on pouvait tout recommencer ?
Je n'ai pas encore commencé la suite de ce roman (car il y a une suite) « Parce que c'était toi ». Mais il est vrai que je trépigne de savoir les aventures de ces personnages adorables (surtout Stephen).

Lien : https://www.adelinedemesy.co..