Critique de elinebouquine

Une pépite livresque ✨☀️
Je découvre avec délectation la plume de Bruno Combes et poursuivrai avec plaisir la lecture de l'ensemble de ses romans 📚
L'auteur aborde avec bienveillance et justesse la relation père fille, le poids du passé, les liens familiaux distendus. Avec des personnages atypiques et attachants, que l'on a envie de rencontrer. 🙌🏼
Bruno Combes ne se contente pas d'une histoire simple, il dépeint avec précision un tableau familial compliqué, avec des obstacles à surmonter, et tout un tas de résilience qui en font un roman fort et poignant. 🥲
J'avoue avoir lâché ma petite larme à la fin, j'étais soulagée de connaître le fin mot de l'histoire mais triste de quitter cette famille avec qui j'ai eu l'impression d'évoluer. 👨‍👩‍👧
Je tiens à souligner les citations à chaque début de chapitre qui m'ont profondément parlés 🙇🏼‍♀️
Résumé: Lou vit à Paris, sa carrière professionnelle fonctionne bien, mais niveau personnel ce n'est pas forcément le cas. Elle ne fait plus confiance aux hommes depuis qu'elle a vu son père avec une autre femme. La mère de Lou lui dévoile un secret lourd, qui risque bien de changer la donne. 🤫
Prêts à plonger dans le quotidien de Lou?
Lien : https://www.instagram.com/p/..