Editions Dangles (21/12/1999)
3.25/5   2 notes
" Je suis tendu ", " Je vais craquer ", " J'ai les nerfs à fleur de peau "... Le stress est le mal du siècle et le stress-control une méthode simple et naturelle pour vous en libérer. Il n'existe pas de remède-miracle contre le stress, mais il existe une façon de vivre, en harmonie avec soi-même, avec les autres et avec l'univers tout entier. Le stress-control donne des ailes à votre santé et permet l'épanouissement de vos potentialités psychiques et spirituelles in... >Voir plus
Que lire après Stress-controlVoir plus
Ce livre est un essai.
Le stress est au coeur de ce "guide pratique pour vous libérer du stress par les méthodes naturelles ".
Le livre se compose de 3 parties :
- La définition du stress.
- Comment le prévenir.
- Comment y faire face.
Bruno Comby nous livre différentes méthodes après avoir mesuré par un questionnaire votre niveau de stress : alimentation, méditation, .... Cet essai est clair, compréhensible, avec des conseils pratiques. C'est une approche globale du stress.
Il remet en question notre mode de vie.
Même s'il est assez ancien, il est encore d'actualité.
Bref, j'ai bien aimé!

Lire un extrait