EAN : 978B005R3V5AY
(29/09/2011)
3.5/5   11 notes
John Scott Eccles, un citoyen d'aspect conventionnel et conservateur, se rend au 221B Baker Street pour s'entretenir avec Sherlock Holmes d'une mésaventure qui lui est arrivée au petit matin. Alors que l'homme s'apprête à expliquer la raison de sa présence, l'inspecteur Gregson de Scotland Yard et l'inspecteur Baynes de la gendarmerie du Surrey arrivent dans l'appartement de Holmes à la recherche du nouveau venu. Les deux inspecteurs annoncent la mort d'un dénommé G... >Voir plus
Que lire après Sherlock Holmes : L'aventure de Wisteria LodgeVoir plus
encore un mystère résolu par le grand Sherlock Holmes!!

Mon cher Watson, vous savez comme je m’ennuie depuis que nous avons mis sur les verrous le colonel Carruthers. Mon esprit ressemble à un moteur de course : il se détraque quand il n’exécute pas les exploits pour lesquels il est construit.
il n’y a qu’un pas à franchir pour tomber du grotesque dans l’atroce.
Voilà une aventure qui, à ma connaissance, est unique en son genre