Critique de 2082011DESL

L'avez-vous lu?
Arthur Conan Doyle est un célèbre écrivain qui écrivit plusieurs romans. Sherlock Holmes sera le personnage principal de plusieurs de s'est livre intriguant et toujours accompagné de son acolyte Watson. Ce court résumé parlera de son genre.
Tout d'abord pour commencer, voici un court résumé du roman «Le chien des Baskerville». Il parle d'une légende d'un chien-démon qui se promènerait la nuit dans le Devonshire, à la recherche des descendants Baskerville. On fait alors à l'aide au détective le plus réputé, Sherlock Holmes. Quand? Quoi? Enquête sur la mort surnaturelle de sir Charles Baskerville. Ne dévoile pas la fin.Entre temps, le roman vous emmènera dans de folles aventures. Lisez-le à tout prix. Les Chien des Baskerville, plongera le lecteur dans un univers de mystère.

Organisateur tectuel, Comme l'univers policier du roman est attrayant! le livre policier car il y a une enquête de détectives dont l'un d'eux est le personnage principal et à la fin du roman l'enquête est élucidée. Voici un citation qui démontre que Sherlock s'intéresse a l'enquête :« … vous feriez bien de vous borner à me confier la nature exact du problème pour la solution duquel vous sollicitez mon concours.» (p.12) C'est à ce moment-là que Sherlock s'intéresse aux indices que le docteur Mortimer lui donnera sur la mort mystérieuse de son ami, Charles. En conclusion, l'univers du roman est bel et bien policier parce que le personnage principal est un détective qui travaille sur une enquête qu'il va élucider. Il faut le lire pour le croire!
Pour finir, l'univers policier de Conan Doyle nous fait suivre les aventures de son fameux détective à la recherche de l'assassin de Sir Charles.