Critique de 2092011VUB

La fameuse légende mystérieuse
Ils existent plusieurs sortes d'histoires, doit, d'amour, de fantaisie, fantastique, policier… le genre d'histoire du roman «Chien de Baskerville», est un roman policier, enquête et meurtre. Voici, un résumé et une critique littéraire à propos du roman.
D'abord, le roman «Chien de Baskerville» est un roman policier. L'histoire raconte qu'il y en résumé, ce roman d'enquête raconte qu'il y a une légende qui circule dans la famille des Baskerville. Elle raconte qu'il y a un énorme chien qui se promène sur la lande pendant la nuit. Il cherche à tuer un des derniers membres de la famille Baskerville. le chien a déjà tué Hugo et Sir Charles Baskerville. Ce serait au tour de sir Henry. Watson et Holmes mènent l'enquête à la demande d'un ami de la famille, Mortimer. Qui a créé er le chien pour faire peur au Baskerville ?
Ensuite, détaillons certains d'entre eux. On peut dire que les Barrymore sont très mystérieux, ils ne parlent pas beaucoup. On n'aime pas beaucoup Barrymore, car il cache au Baskerville beaucoup d'information importante à propos du meurtre. «Nous eûmes juste le temps d'apercevoir la grande silhouette barbue pénétrer dans une chambre, la même que l'avant-veille, la lumière de sa bougie projeta par la porte un rayon jaune», p.100. Les Stapleton sont plutôt amicaux et calme. le lecteur n'aime pas leur superficielleté, car il mente et on l'air de pas savoir ce qu'il font sur la lande, ils n'ont pas de travail, donc ont ne sait pas ce qu'il font sur la lande.
Bref, l'histoire «Chien de Baskerville» est très mystérieux et surprenant. On vous conseille de le lire si vous aimez le genre de roman policier. En conclusion, malgré les fausses pistes des Stapleton et des étranges portiers, les Barrymore, Holmes réussira-t-il à trouver le tueur ? Procurez vous tout de suite le roman le chien des Baskerville! Bonne lecture !