Critique de 2092011socb

Les yeux bien grands de Sherlock Holmes
Les meurtres sont beaucoup trop présents dans la société. C'est le cas dans l'histoire du « le Chien des Baskerville» où il fallait absolument mener une enquête pour résoudre le mystère qui circule depuis longtemps au sein d'un légende. Dans cette critique, le lecteur en apprendra davantage sur le résumé du livre et les personnages passionnants.
Premièrement, commençons par le résumé d'un livre très intéressant « le Chien des Baskerville». Excellent Conan Doyle, l'auteur du roman, nous présente un récit qui se passe en 1889 au manoir des Baskerville au Devonshire, où Sir Charles fut assassiné. Par la suite, un ami proche de la victime, le docteur Mortimer, était venu chercher l'aide de Sherlock Holmes et de son cher compagnon Watson pour résoudre le mystère sur la mort de Sir Charles, pour éclaircir et comprend davantage sur la mystérieuse malédiction, qui semble hanter la famille Baskerville depuis des générations et pour protéger l'héritier du défunt, Sir Henry Baskerville. Que se passera-t-il ? le lecteur le découvrira en lisant ce récit palpitant et mystérieux avec des personnages tout aussi amusants qu'attachants. Super!

Deuxièmement, que pouvons-nous dire de plus ? Les personnages sont passionnants et captivants. En particulier Sherlock Holmes qui surprendra vraiment le lecteur. La qualité chez lui, que le liseur appréciera le plus, est certainement son sens de l'observation. Il remarque chaque petit détail, ce qui fait de lui un excellent détective. Voici un exemple de son grand sens de l'observation, lorsqu'il avait vu une très grande ressemblance avec le portrait de Hugo Baskerville et Stapleton : «Voyez- vous quelque chose ? me demanda-t-il. […] Ressemble-t-il à un visage que vous connaissez ? […] le visage de Stapleton avait émergé de la toile. » (p. 153). Comme Sherlock Holmes est un homme surprenant ! En bref, ce bouquin est excellent et est très recommandé aux lecteurs aimant les aventures concernant des meurtres et les personnes ayant un grand sens du détail et de l'observation.
Wow! C'est exactement cela.

En conclusion, lors de cette critique le lecteur en a appris plus sur le livre et sur ces personnages. Elle vous en apprit plus sur l'auteur Conan Doyle et vous a rendu plus curieux sur le chien monstrueux. Qui sait ? Peut – être que des êtres comme cela existe vraiment.