Critique de 2072011lacar

Tout d'abord, ce livre sera apprécié par plusieurs lecteurs passionnés. L'histoire du Chien de Baskerville commença à Londres, en 1889, un beau matin, accompagné du détective Sherlock Holmes et du docteur Watson, son fidèle compagnon. En lisant leur journal, ils ont reçu la visite du docteur Mortimer . Ce dernier allait Leur expliquer l'histoire de la malédiction des Baskerville.
Il sorti un document de sa poche comprenant toute cette (légende). Cette tragédie est causée par Hugo qui sema la terreur à Baskerville Hall en 1742. Un dénommé Sir Charles Baskerville mourut, il y a quelques mois, en allant se promener sur la lande. On suppose que le chien est revenu. Lorsque Sherlock Holmes accepta d'élucider le mystère, ce roman prit ses débuts. Les hurlements lugubres ne prédiront rien de bon pour ces personnages.

Sherlock Holmes réussira-t-il à trouver qui a tué Sir Charles? Lisez ce livre afin de voir tous les obstacles franchis de la part de ces personnages intéressants. Bonne transition

Par la suite, la plupart des personnages de ce récit sont très rassurants, sauf un qui était particulièrement dérangeant. le sentiment d'indifférence lorsque que Sherlock Holmes se vante et qu'il ne dit jamais ce qu'il va faire à l'avance rend l'histoire remplie de surprises et de suspense. «L'un des défauts de Sherlock Holmes (…) était qu'il répugnait excessivement à communiquer tout son plan avant l'heure de l'exécution » p.161. Inutile de conclure ce roman est très intéressant à lire pour les lecteurs qui aiment le suspense, la peur et la surprise.