Critique de 2072011ngok

le surnaturel chien de Baskerville

Tout d'abord résumons l'histoire du roman «Chien de Baskerville».

Premièrement, Commençons par le résumé de l'histoire. L'auteur raconte une aventure phénoménale et fantastique. Sherlock Holmes, le personnage crucial, et son associer Watson analyse sur la calamité qui obnubile la famille Baskerville qui existe depuis longtemps, le chien-démon des Baskerville. le décès foudroyant et effroyable de Sir Charles Baskerville fait venir du Canada un héritier. Sir Henry Baskerville, le seul descendant de Sir Charles, doit se rendre vers la terre de ses ancêtres, accompagné de Holmes et de Watson pour y habiter, malgré la réception d'une lettre anonyme le menaçant de ne pas s'y rendre.

Deuxièmement, parlons des personnages. Que dire? L'auteur les décrit très à la perfection. Ils suscitent l'avidité chez le lecteur et ce dernier liera très vite à eux. Parlons, maintenant, du personnage central, Sherlock Holmes. Qu'il est lumière! Celui-ci a un esprit supérieur incroyable. Il est très reconnu pour ses fortuits et ses analyse. L'un de ses faiblesses, qui laissera une agitation incroyable aux lecteurs, est qu'il ne parle jamais de son complot avant le moment de l'achèvement. «L'un des faiblesse de Sherlock Holmes était qu'il répugnait excessivement à communiquer tout son plan avant l'heure de l'exécution.» (Page 161).

Pour conclure, ce roman attirera le lecteur grâce à un chien paranormal et à un enquêteur plus ardent et ce dernier vivra de nombreuses émotions.