Critique de antreguillemets

Harley Quinn , héroïne bien connue des adeptes de comics, fût la fiancée de Joker. Dans ce premier tome l'ancienne psychiatre va changer de vie. Elle hérite d'un bâtiment se trouvant à Coney Island, où elle va s'installer et repartir à zéro. Elle trouve un boulot, s'inscrit dans une équipe de roller derby et rencontre les autre habitants de son immeuble. Mais il y a visiblement un contrat sur sa tête !
Malgré une introduction fastidieuse dont je n'ai pas trop perçu le but, j'ai bien aimé ce tome 1 d'Harley Quinn. J'aime son côté complètement déjanté et en même temps on sent une extrême sensibilité. le dessin est magnifique et l'histoire plutôt sympa. J'adore les couleurs et l'ambiance.
Pour ceux qui ne connaissent pas Harley Quinn pas de problème, son passé est expliqué à un moment donné dans ce tome 1. Cela permet de s'attacher au personnage et de comprendre ses motivations...ainsi que l'origine de ses "problèmes".
Il me tarde de lire le tome 2 et je vous conseille fortement ce comics !