Archipoche (28/08/2008)
Mariée à un architecte américain de vingt ans son aîné, Margie souffre de ne pas avoir d'enfant. Pour tenter d'oublier son infortune, elle se consacre au développement de son agence matrimoniale, qui devient vite l'une des plus célèbres de Londres. Un jour, Margie a une aventure avec Warren, l'un de ses clients. De cette liaison naît un enfant... Le mari de Margie ne tarde pas à découvrir la vérité. Bientôt la presse à scanda-les s'empare de l'affaire, et la réputat... >Voir plus
Que lire après La faute de Margie ClementsVoir plus
Très belle histoire de margie clements : son enfance malheureuse, sa vie professionnelle et amoureuse pleine de rebondissements.
On ne s'ennuie pas un instant. Nostalgie des romans des années 80 où les romanciers savaient écrire de jolies histoires comparées aux auteurs actuels !
Je vais de ce pas lire ces 2 autres romans "les couleurs du rêve" et "de plus loin que la nuit"

Videos de Alexandra Connor (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alexandra Connor

Thriller : UNE DANSE DE TROP, par Donna Malane, collection Prisma Noir
CERTAINES VERITES DEVRAIENT RESTER ENTERREES... Diane Rowe, à la tête d'une agence spécialisée dans la recherche des personnes disparues, parviendra-t-elle enfin à faire la lumière sur le meurtre de sa soeur Niki ? Une quête effrénée, au détour de nuits interlopes et de cadavres décomposés, qui la conduit de bars à strip-tease au bush néo-zélandais. UNE DANSE DE TROP, BEST-SELLER EN NOUVELLE-ZELANDE. Bientôt en vente librairies le 28 mars 2013 et en version e-book. Decouvrez vite les thrillers de la collection PRISMA NOIR, le souffle des polars d'ailleurs, en librairies et en version e-book sur www.prisma-noir.com - LE SANG D'ODIN, par Ottar Martin Nordfjörd. En vente librairies le 28 mars 2013. Voir la vidéo www.youtube.com - La trahison de Rembrandt, par Alex Connor. Déjà paru. Voir la vidéo www.youtube.com - La vierge africaine, par Helle Vincentz. Déja paru. Voir la vidéo : www.youtube.com - LE LAPIN BLANC, par Nino Treusch. Déjà paru. Voir la vidéo : www.youtube.com