> Alain Robert (Traducteur)

ISBN : 2290329924
Éditeur : J'ai Lu (2005)


Note moyenne : 4.21/5 (sur 39 notes) Ajouter à mes livres
D'étranges disparitions se succèdent dans la ville de Génépi : cadavres et vivants se volatilisent, proies d'un mystérieux commerce nocturne. Y aurait-il un rapport avec le château noir, cette sombre éminence qui domine la ville, cette verrue monstrueuse qui semble croî... > voir plus
Ajouter une critique Ajouter une citation

Critiques et avis(3)

> Ajouter une critique

    • Livres 5.00/5
    Par dabYo, le 02 septembre 2010

    dabYo
    Trois mois qu'on cherchait ce deuxième volumes des annales de Toubib dans la bonne édition. Trois mois que J'ai Lu et nos bouquinistes essayaient de nous refourguer la vieille. Mais pas question, malgré l'envie, on tenait. On n'acheterait pas une nouvelle fois un livre moche et périmé pour se retrouver avec une collection dont les couvertures ne collaient pas. Non, pas question, c'était parjure. Et puis on a été mobilisé ailleurs, à Aix en Provence, plus au Sud, pour le bien être de la Mère, et surtout son bon vouloir. Bien qu'on y soit allé en trainant les pieds, c'était pas pour rien. Elles étaient là, enfin, les récits de mon confrère seraient bientôt entre mes mains, et dans la bonne édition. On avait déjoué ces foutus plans. Restait plus qu'à débourser huit foutus euros.
    > lire la suite
    Critique de qualité ? (0 votes positifs)
    • Livres 5.00/5
    Par majok, le 10 juillet 2010

    majok
    Une histoire de mort, de pouvoirs immenses et de guerre permanente dont un auteur doué nous fait apprécier les personnages (tous plus particuliers les uns des autres) et les situations (hors de notre temps).
    Critique de qualité ? (0 votes positifs)
    • Livres 5.00/5
    Par SCOman, le 18 avril 2012

    SCOman
    Critique de qualité ? (0 votes positifs)






Acheter sur Amazon

Faire découvrir La Compagnie Noire, Tome 2 : Le Château noir par :

  • Mail
  • Blog

> voir plus

Lecteurs (103)

> voir plus

Quiz