Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

> Jean-Paul Martin (Traducteur)

Éditeur : Le Livre de Poche (1992)

Note moyenne : 3/5 (sur 8 notes) Ajouter à mes livres
Tension en Méditerranée. Un porte-avions ultra-moderne de la flotte américaine, le United States, est menacé par des terroristes. A la clef, la possession des six bombes nucléaires installées à son bord.
Jake Grafton pilote un avion de chasse au moment où le comm... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (1)

> Ajouter une critique

> voir toutes (1)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

• Par Groucho, le 23 février 2015

Jake se frotta le menton. Il ne s'était pas rasé depuis dix-huit heures et il avait le menton comme du papier de verre.
    - Ces Arabes. Qui se suicident pour gagner leur place sous la grande tente d'Allah au paradis. Bon Dieu, ça fout la trouille. Qu'aurais-tu fait s'ils ne s'étaient pas mis à tirer ?

Parker se caressa le front de l'index.
    - Je ne vais prendre un missile sur la gueule avant d'ouvrir le feu. Je me fous de ce que pense Washington ou de la façon dont les journaux rendent compte de l'événement. Tous les navires de la force étaient en alerte générale ce soir. Tous les canons étaient parés à ouvrir le feu. Le cuirassé était prêt avec ses seize pouces et ses Harpoon. Si un de ces bateaux nous illumine au radar, pointe son nez sur un navire et garde le cap assez longtemps pour stabiliser les gyros d'un missile, je l'efface de la surface de l'eau. Immédiatement.

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la citation

> voir toutes (1)