Nisha Editions (24/02/2017)
4.5/5   4 notes
L'amour vous tombe dessus et puis c'est tout. L'amour est fatal, parce qu'il vous choisit et point barre. Comme un éclair : vous ne savez pas quand il va frapper, ni où. Voilà pourquoi certains parlent de coup de foudre. C'est puissant, incontrôlable, dévastateur. L'amour vous tombe dessus et il est impossible de l'éviter.
Dès la seconde où Achille Gale, star internationale, aperçoit Summer Hamilton, il est certain que plus jamais il ne réussira à poser les y... >Voir plus
Que lire après No control, tome 1Voir plus
Je tiens à remercier l'opération #ConfinementLecture et Nisha éditions pour avoir proposé ce livre gratuitement durant le premier confinement.
Ce premier tome se lit très vite et nous plonge sans ambages dans une alternance de points de points de vue de deux protagonistes aussi attachants et bien développés l'un que l'autre... du moins, tout autant qu'ils peuvent l'être dans une première partie, pour laisser présager leur évolution dans la suite.
L'auteure nous emmène dans les pas d'Achille, un jeune chanteur au succès naissant. Il aurait pu être le cliché sur pattes de la star arrogante et suffisante... certes, il est arrogant et suffisant, mais il est drôle ! Chacune de ses répliques m'ont fait pouffer et m'ont fait apprécier son type de personnage qui, d'habitude, m'agace. Quant à Summer, elle est l'héroïne au fort caractère qui ne se laisse pas compter fleurette et au fort caractère... même s'il ne lui est pas facile de résister à Achille. Mais l'histoire va aussi plus en profondeur, en puisant dans le passé de chacun que l'on découvre avec tact au fil des pages.
La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire, adaptée au genre. Les dialogues apparaissent dynamiques et rythment le récit. Les passages narratifs n'ont rien à leur envier, car ils sont bien construits et les descriptions savamment dosées pour que l'ennui ne pointe pas le bout de son nez !
Amateur.e.s de romances dans le milieu musical, je vous recommande vivement "No Control". Je serais curieuse de découvrir la suite.
Achille Gale est devenu une star internationale sous le "coup" d'un heureux hasard quelque peu bizarre...

Achille chante, joue de la guitare, il est beau gosse, il est riche, toutes les femmes lui courent après et pour cause, c'est un bad boy tellement sexy que rien n'y personne ne lui résiste... Ou pas !

Bastian Hamilton, fils du PDG d'une des plus grande firme de musiques va le prendre sous son aile et va le propulser dans le hit parade ! Ils vont très vite sympathiser et devenir de vrais amis.

Lors de la soirée d'inauguration auquel il est convié, il fera la connaissance de Summer, la soeur de Bastian, elle revient de son voyage. Achille va vite trouver la belle tigresse appétissante mais qui dit soeur d'un ami dit "pas touche". On ne regarde pas la soeur d'un ami surtout quand c'est votre son seul ami. le hic ? C'est qu'il y a de l'électricité dans l'air entre ces deux-là et lui n'a qu'une envie, en faire son dessert !

Si Achille est attirée par Summer, ce n'est pas réciproque ! Elle est vite agacée par son comportement, elle n'aime pas ses chansons, elle le trouve immature, elle le trouve vulgaire, il n'a clairement aucun respect pour la gent féminine et pourtant ! Si son esprit veut l'oublier, son corps lui, voudrait bien que ses mains s'occupe d'elle...

Ils sont attirés l'un par l'autre mais Summer pour une raison que l'on ne connaît pas encore, le repousse, elle ne veut pas qu'il la touche, elle ne veut pas qu'il la regarde... Et pourtant, ils vont devoir travailler ensemble.

Achille est attiré, troublé par cette belle tigresse qui ne se laissera pas prendre aussi facilement ! Un peu de défi devrait lui faire du bien et l'aider à redescendre un peu sur Terre 😉.

Summer qui semble fragile de prime abord a en fait un caractère de chien, elle ne se laisse pas faire ! Si elle a quelque chose à dire, elle le dit et ne prend pas de gants, elle y va franco et ça change des héroïnes un peu gnangnan.

Si dans ce tome on sait tout sur Achille, c'est Summer qui est le mystérieux personnage de cette saga, je me demande ce qu'elle a de si sombre, de si terrible caché dans son placard !

La plume de Fanny est assez fluide, sarcastique et les joutes verbales sont un délice !

Ce tome pose clairement les bases de la nouvelle saga de l'auteur qui démarre plutôt bien ! Je me demande ce que nous réserve le tome deux qui sera à mon avis explosif !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Une couverture sublime, un résumé alléchant, une rock star qui respire le sexe et une héroïne bourrée de talent et reine des sarcasmes ; un savoureux mélange signé Fanny Cooper.
Découvrez sa nouvelle histoire, "No Control", et, comme moi, devenez vite accro 😍

Achille Galle, retenez bien ce nom tant il va devenir célèbre et tout ça à cause d'un heureux hasard et d'une situation qui en tant normal aurait dû être gênante.
Achille chante, joue de la guitare, ajoutez à ça son air torturé et vous obtenez le tombeur de ces dames par excellence.
Il a été découvert par Bastian Hamilton, fils du PDG d'une des plus grande et populaire maison de disques. Bastian et Achille sont vite devenu amis et complices, donc c'est tout naturellement que Bastian va présenter au chanteur sa petite soeur, Summer, qui revient de son voyage de France.
Mais attention petite soeur équivaut à "pas touche" mais quelque chose en elle va attirer Achille et la mise en garde de Bastian passe à la trappe.

Summer est dans un premier temps agacée pas Achille. Elle n'aime pas ses chansons qu'elle trouve trop vulgaires, il est immature , n'a aucun respect pour les femmes, et la liste est encore longue. Mais son corps va la trahir en réagissant bizarrement lorsqu'elle se trouve en présence du jeune homme.
Elle doit résister à cette attraction car sa "situation" ne lui permet pas de faire ce faux pas.

Deux personnages attirés l'un par l'autre, l'air ambiant devient torride quand ils se retrouvent face à face, mais Summer n'est pas si facile à approcher. Achille quant à lui est attiré, intrigué et troublé par la jeune compositrice et je sens qu'il va devoir redoubler d'effort pour l'attirer dans ses filets.
Ah oui je ne vous ai pas parlé du coté "grande gueule" de Summer. Quand je l'ai découvert elle m'a scotchée! On peut pas dire qu'elle est subtil quant elle dit se qu'elle a à dire!

Grâce à ce premier tome on va pouvoir se mettre dans l'ambiance de l'histoire, on va apprendre à connaître les personnages et leurs blessures ainsi que leurs caractères. Un premier opus plein de promesse, remplit de sex appeal qui ne demande qu'à exploser.

C'est la première fois que je lis une histoire de Fanny Cooper, je n'ai pas eu l'occasion de lire Play&Burn, mais son écriture m'a tout de suite séduite. Sa plume est fluide, rock et les pointes d'humour qu'elle amène à ses scènes m'ont fait avoir le sourire aux lèvres plusieurs fois durant ma lecture. Plus les chapitres défilés, plus je me disais tout simplement : J'ADORE et J'EN VEUX ENCORE!

Rendez-vous le 10 mars pour le tome 2 😉
Lien : http://addiction-livresque.b..
Achille amoureux éternel de la musique par pur hasard, a tiré la bonne carte ou la bonne nana, au choix, et a gagné le rêve de toute une vie, aujourd'hui rock star adulé, notre charmeur né poursuit sa route constellée de paillettes et de belles femmes qui se jettent à ses pieds et il en profite sans états d'âmes !
Jusqu'au jour où ses yeux aguicheurs croisent ceux d'une beauté folle brute et douce à ses dire, bien évidemment, eh oui Achille, devenu poète à ses heures perdues devant le pouvoir de séduction de son nouveau coup de coeur qui ne donne pas l'impression de l'apprécier à sa juste valeur comme les autres femmes, mais Achille ne perd pas le nord pour autant et se lance dans une mission séduction pour conquérir Summer sans se douter que ce défi va s'avérer un vrai parcours de combattant devant l'irascibilité et le mauvais caractère de cette dernière !
Ce premier opus de No Control est un bon présage pour la suite, un début addictif qui me laisse sur des charbons ardents, où le glamour se joint aux frissons sensuels, des protagonistes fascinants, un Achille drôle et toujours de bonne humeur, sous ses airs de « Je m'en fous de tout » cache un coeur généreux, une héroïne atypique et un brin bipolaire ? lunatique ? elle souffle le chaud et le froid et titille ma curiosité, un contraste entre eux, prémices à une relation compliquée qui promet d'être aussi explosive que d'un érotisme croustillant, et cerise sur le gâteau, la plume de FANNY ne change pas d'un iota, toujours aussi sublime et bourrée de talent !
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..