EAN : 9782842719197
La Musardine (21/01/2016)
3.86/5   7 notes
RÉSERVÉ A UN PUBLIC AVERTI

Le baiser constitue l'entraînement idéal. L'orgasme ne doit pas être obligatoire. Fiez-vous aux réactions de votre partenaire. Le plaisir des yeux fait partie du plaisir de la fellation. Variez les positions... La fellation fait partie des actes sexuels favoris des Français, mais paradoxalement, on la considère parfois encore comme un simple préliminaire. Il n'est jamais trop tard pour bien faire ! L'art de la fellation comp... >Voir plus
Que lire après Osez 103 secrets d'une fellation réussieVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Pour ma part c'est mon tout premier livre de cette collection, alors j'ai découvert le format, les illustrations (entièrement sous forme de dessins très explicites) ainsi que le contenu du livre. Soit 103 secrets ou conseils pour être une experte en fellation. Si pour ma part j'ai déjà une certaine connaissance en la matière...j'ai tout de même pu apprendre certaines choses grâce à ce petit guide ! Cf plus bas : Cap sur le Point P "Point G masculin" !

Si vous allez apprendre en théorie les bases d'une bonne fellation, vous allez aussi apprendre tout ce qui contribue à mettre dans les meilleurs conditions ce moment privilégié avec votre partenaire. Vous allez apprendre comment faire perdre la tête à votre moitié. de nombreux points non négligeables sont abordés pas à pas.

Si vous êtes novice en la matière alors ce guide va vous accompagner dans la découverte de cette pratique tant appréciée des hommes. Et vous apprendrez que vous aussi vous allez prendre du plaisir avec la fellation. Ce petit livre aborde ce sujet de manière totalement décomplexée avec humour. Il explore toutes les possibilités en matière de préférences. Il va tout simplement vous apprendre à faire la fellation parfaite !

Il vous aiguillera sur ce que vous serez capable de tester et ce que vous testerez peut-être par la suite, allons-y doucement !

Ce que j'ai aimé, c'est qu'il explique bien que chacun à son propre ressenti face à la fellation qui reste une pratique redoutée pour certaines femmes car elles n'osent pas forcément se jeter dans la gueule du loup comme on dit :p

J'ai relevé certains conseils qui ont retenu toute mon attention, en sachant que chaque secrets est vraiment très intéressants, parfois je l'avoue très drôles, j'ai pour ma part feuilleté le livre avec mon homme, un petit moment de complicité autour d'un ouvrage vraiment réussi. S'en est suivi une discussion pour vérifier si tous ces bons conseils étaient pertinents et puis...ben j'en ai bien sûr profité étant donné que j'avais mon cobaye à porté de main :p

Je suis ravie d'avoir découvert mon premier Livre Osez...je pense que c'est le premier d'une longue série :)

Alors Mesdames que vous soyez novices ou chevronnées je vous conseille de découvrir "Osez...103 secrets d'une fellation réussi". Coralie Trinh Thi signe là un guide très complet et bien écrit ! Entre copines ou avec son partenaire ce livre vous fera passer un très bon moment. Soyez-en sûres ! Pour ma part ce sera des souvenirs partagés entre copines et avec mon homme. Je ne peux que vous dire : Osez...
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
C'est le tout premier livre que je lis dans cette collection et j'avoue avoir très envie de continuer ma découverte!
J'ai adoré ce petit guide qui m'a franchement bien fait rire. Les conseils donnés sont expliqués avec simplicité et sans aucune vulgarité. de plus, le livre est accompagné de quelques dessins qui illustrent certains conseils, ce qui m'a fait beaucoup rire.
Concernant l'aspect "guide" du livre, je dirais qu'il peut être utile pour les femmes qui n'ont pas beaucoup d'expérience en la matière. Pour celles qui ont déjà un peu plus de pratique, il est également utile car il y a toujours bien quelque chose à apprendre de ce côté-là!
En globalité, je dirais que l'auteur aborde la fellation de façon amusante, simple et sans prise de tête. Elle banalise cette pratique sexuelle qui pourrait rebuter certaines femmes.
Finalement, je trouve que c'est un livre qui pourrait facilement être offert lors d'un enterrement de vie de jeune fille. Fous rire assurés!
Je remercie Stéphane des éditions La Musardine pour ce service presse.

Alors nous allons un peu changer de registre de lecture, je suis une lectrice éclectique, qui aime ce faire plaisir par ses lectures et qui n'a pas froid aux yeux...
Quand j'ai eu l'opportunité de demander mes premiers service presse à "La Musardine", j'ai tout de suite flashé sur celui-ci.
Ce livre au format poche avec des illustrations très explicites est très bien fait?
Alors je ne compte pas dire que je suis une experte en la matière car ce livre ma appris bien des choses...
De très nombreux point sont abordés, en passant par la mise en place, les conditions et la théorie pour rendre fou votre homme.
A noté, on ne parle pas que du plaisir de Monsieur, il y a aussi des astuces pour nous les femmes, d'ailleurs Messieurs vous pouvez lire cet ouvrage pour vous donnez des idées.
Ce livre explique aussi qu'il y a des hommes qui n'aiment pas la fellation (et oui ça existe) et des femmes qui n'osent pas pratiquer.
J'ai beaucoup aimé ce petit recueil plein de bons conseils distillé avec humour.
A mettre entre toutes les mains de personnes novices ou pas de la fellation.
Et surtout n'oubliez pas le dernier conseil et pas des moindre :
"Inventez vos propre secrets".
Un petit recueil original pour découvrir ou redécouvrir les secrets d'une fellation réussie qui fera le bonheur de Monsieur.

Cette ouvrage est distrayant et même instructif... En effet, certains conseils ont éveillé ma curiosité et je pense pouvoir affirmer qu'en les appliquant à la lettre, vous aurez, mesdames, les bonnes armes pour amener Mr sur un chemin de plaisir totalement inédit!
Alors certes, les petits dessins qui parsèment le livre sont sans intérêts, et quelques conseils par ci par là semblent vraiment tirés par les cheveux. Mais d'une manière générale, la lecture de cette "notice explicative" d'une fellation réussie est enrichissante. Et elle peut même être amusante quand on la lit à deux...
Tout est expliqué avec sobriété et ce guide pratique ne parle pas exclusivement de l'acte de la fellation en lui même: il vous apprendra les gestes à accomplir au préalable pour vous détendre (vous et votre compagnon) et instaurer une ambiance détendue et sensuelle.
J'ai apprécié la variété des mots utilisés: cela permet d'enrichir le vocabulaire des organes sexuels pour pouvoir parler de sexualité sans vulgarité.

Que vous pratiquiez la fellation un peu, beaucoup ou pas du tout...
Que vous soyez curieuse ou pensez tout savoir sur le sujet...
Plongez sans hésitation dans ce guide qui vous révélera ses 103 secrets!

Ce livre fait le point sur certaines idées reçues et dévoile également des astuces (croustillantes) pour sauter le pas ou parfaire votre pratique en mettant tous les atouts de votre côté.
Ici le sujet est abordé sans complexe et avec humour. de jolies illustrations agrémentent agréablement les chapitres.
Un livre à partager avec votre partenaire, parce que oui, ce jeu amoureux est bel et bien une affaire de couple! Et pourquoi même, l'offrir à une bonne copine ;-)
De quoi passer un bon moment pendant la lecture et pleins d'autres après...

Merci aux Editions La Musardine pour ce partenariat!
Lien : http://www.cinelire.blogspot..