Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : J'ai Lu (2003)

Note moyenne : 3.86/5 (sur 7 notes) Ajouter à mes livres
À Key West en Floride, des eaux vertes du lagon à leur vaste demeure, Roberto et Diodata semblent vivre un bonheur enchanteur et doré à l'écart du monde. Pourtant, ce pays écrasé de chaleur et comme figé dans l'immobilité n'e... > Voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

> voir toutes (13)

Videos de Gérard de Cortanze

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Gérard de Cortanze

Gérard de Cortanze - Les amants de Coyoacan .
Gérard de Cortanze vous présente son ouvrage "Les amants de Coyoacan" aux éditions Albin Michel. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/cortanze-gerard-les-amants-coyoacan-roman-9782226314727.html Notes de Musique : ?El Mariachi? (by The Freak Fandango Orchestra). Free Music Archive. Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/

Sur Amazon

•   faux
    •   partiellement exact: le roman se passe en 1869, peu avant la guerre

25 questions - 187 lecteurs ont répondu
    Thème : littérature française , rougon-macquart , xixème-xxème siècles

Créer un quiz sur ce livre.