Éditeur : Glénat (1998)

Cet album est le tome 6 de la série "Le Fou du Roy" qui fait partie du cycle des "Sept vies de l'épervier". C'est l'époque où Jean-Baptiste Poquelin devient Molière. Il se pose beaucoup de questions sur ses origines. Au cours de rencontres inattendues, il va chercher à en savoir plus grâce au fantôme de Masquerouge.

Jean-Baptiste Poquelin est en train de devenir Molière... Mais ce changement de patronyme ne résout pas les questions qu'il se pose sur ... >Voir plus
Videos de Patrick Cothias (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patrick Cothias
Hindenburg - La menace d'un crépuscule .L'une des plus grandes catastrophes aériennes de l'Histoire, entre complot politique et ésotérisme.Nous sommes en 1938 et la guerre gronde. Diane Hunter est le dernier lien d?Ahota avec le monde. Avant de mourir, le vieil indien a une prémonition : retrouver ses descendants aux dons hors du commun pour sauver le monde d?une terrible menace. Et Peter Braun, le premier héritier que la jeune canadienne rencontre, travaille comme décorateur sur l?inquiétant zeppelin commandé par Hitler, l?Hindenburg...Scénaristes : Patrick COTHIAS, Patrice ORDASDessinateur : TIEKO
autres livres classés : d'artagnanVoir plus

Paris cinéma

Paul, un Américain établi à Paris, et Jeanne font connaissance alors qu'ils visitent, un matin d'hiver, un grand appartement vide près du pont Bir-Hakeim. Un film franco-italien de Bernardo Bertolucci sorti en 1972 avec Marlon Brando et Maria Schneider :

Sous les toits de Paris
Le Dernier tango à Paris