Catherine Moran (Traducteur)
Presses de la Cité (19/05/2000)
3.5/5   11 notes
"Ramsey aperçut, sur sa droite, une tache jaune dans la pénombre.
C'était, à première vue, un amas de vêtements. Mais, quand il fut à moins de deux mètres, il comprit que c'était une enfant, immobile, allongée sur le ventre, le visage dissimulé, ses longs cheveux bruns tout emmêlés dans son dos."
Fuyant le harcèlement des médias, Ramsey Hunt, juge à San Francisco, s'est réfugié pour quelque temps dans un chalet isolé des montagnes Rocheuses. Non loin ... >Voir plus
Que lire après La cibleVoir plus

Un trio pour une course poursuite avec en toile de fond l'amour d'un juge pour une petite fille qui n'est pas la sienne, du suspens empreint de romantisme.
Durant toute cette lecture, je suis passée par des moments de violences mais aussi des moments de grande tendresse.
A mon avis, ce roman nous tient en haleine jusqu'au bout malgré quelques longueurs. L'histoire est agréable avec pas mal de rebondissements.
Le petit bémol serait pour les dialogues de la petite Emma que j'ai trouvé un peu trop « adulte » pour une gamine de 6 ans.
Une fillette enlevée et violée a été retrouvée. .
Un long policier mêlé à une histoire d'amour.. Je dis long car justement trop de longueurs . le début est intéressant voire même passionnant mais tout s'essouffle vite au bout des 150 premières pages (le livre en fait près de 400!) . J'ai même eu du mal à le finir....

Video de Catherine Coulter (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Catherine Coulter
Find books by author J.T. Ellison HERE: http://bit.ly/JTEllisonBooks New York Times bestselling author J.T. Ellison writes dark psychological thrillers starring Nashville Homicide Lt. Taylor Jackson and medical examiner Dr. Samantha Owens, and pens the Nicholas Drummond series with #1 New York Times bestselling author Catherine Coulter. Cohost of the premier literary television show, A Word on Words, Ellison lives in Nashville with her husband and twin kittens