EAN : 9782092524947
Nathan (01/10/2009)
L'imagier de T'CHOUPI. Collection : T'CHOUPI. Editions : NATHAN Avec T'CHOUPI, un petit pingouin, curieux et plein d'énergie, l'enfant découvre son univers. 200 images à reconnaitre et à nommer, de grandes scènes à observer et des petits jeux d'éveil pour s'amuser. Couvertures cartonnée. 72 pages. Livré avec un poster. Dimensions : 22.2 x 22.2 cm. A partir de 3 ans.
Que lire après L'imagier de T'choupiVoir plus
Ce T'choupi est très bien fait , et vraiment adapté aux zouzous... c'est le seul dont je dirais du bien, alors profitez-en !

Videos de Thierry Courtin (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thierry Courtin