Genèse Édition (12/09/2015)
4.5/5   2 notes
"Les fleurs, c'est ma maison, ma maison, c'est une serre ; mon enfance, c'est un jardin ; mon futur, c'est un paradis terrestre..." Chez Jean-Marie Pelt, tout ramène au jardin : le jardin de l'enfance où son grand-père lui a transmis l'amour de la nature ; le Jardin d'Eden, où il a rencontré Dieu, la ville jardin en laquelle il a transformé la ville de Metz, le jardin Terre qu'il s'est donné mission de servir... Laissez-vous guider à travers les jardins de Jean-Mari... >Voir plus
Que lire après L'âme de la natureVoir plus
Les fleurs, c'est ma maison: Ma maison, c'est une serre: mon enfance, c'est un jardin: mon futur, c'est un paradis terrestre.