Litteul Kévin tome 10 sur 10
Le Lombard (31/12/2013)
3.62/5   17 notes
Les parents de Kévin ne font décidément rien comme les autres, ce qui donne des cours de gym ou de cuisine particulièrement farfelus. Un nouvel album d'histoires courtes, pleines d'humour et de références en tous genres.
Que lire après Litteul Kévin, tome 10Voir plus
Adepte des Litteul Kevin de Coyotte, ce tome m'a particulièrement fait rire.....pleurer de rire même !!!!
Coyotte nous a sorti la une vrai merveille avec une entrée en matière très bien trouvée, mais surtout un épisode d'anthologie...."le stimulateur".

J'en rigole encore! Merci

critiques presse (2)
Sceneario
12 novembre 2013
Litteul Kevin, c'est le Son of Anarchy de l'humour. La série de Coyote poursuit sa carrière au Lombard avec toujours la même bonne humeur.
BulledEncre
12 novembre 2013
Vous passerez un bon moment car l’ensemble est divertissant [...] Graphiquement, cette version noir & blanc est très soignée. Et nul doute que les fans seront ravis de voir une édition collector en couleur pointer le bout de son nez début 2014.

Lire un extrait